Voyage en Égypte avec un passeport algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

J'ai 19 ans et en Février je me rend en Egypte. J'ai la double nationalité Française et Algérienne (CI française et passeport algérien) Le problème, c'est que je ne sais pas si l'on peut se rendre en Egypte seulement avec un passeport algérien ou s'il me faudra faire un visa sur place...

Bref je suis un peu perdu 😕

Merci pour vos futures réponses!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonne lecture sur le forum en utilisant l'outil recherche en haut du site!
BA Banakin ·
J'ai deja rechercher à l'aide de cette option mais je n'ai toujours pas ma réponse...

Je sais que l'on peut voyager au maroc, tunisie, lybie, chine sans visa mais pour l'egypte je ne sais tjs pas.

Merci quand même.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la chine sans visa!

c'est nouveau ca!

tu pourrais nous en dire un peu plus stp?
CH Chinoue ·
assalamou alaika. alors pour ton probleme voyager avec le passport algerien ta besoin de visa de consulat d'egypte ca prend 4 semaines. avec le passport francais tu auras visa sur place al`aeroport avec la CI BESOIN D`UNU PHOTE et visa sera sur place a l`aeroport. tu peux tjrs appeler consulat pour plus `informations. bon joyage. assalamou alaika
CH Chinoue ·
salut. oui pour le passport algerien la chine sans visa. accord entre les deux pays

a+
TO Toutanckamon ·
bonjour si tu as une carte d identé francaise je te conseille de faire un passeport francais et aucun soucis le visa egyptien tu pourras te le procuré a l aeroport en egypte si tu utilise ton passeport algerien c est plus compliqué il faut faire une demande de visa a paris au consulat d egypte un tres bon conseil carte d identité francaise et passeport francais c est genial
BA Banakin ·
Ok merci beaucoup pour vos réponses! J'ai déjà entrepris les démarches pour obtenir le passeport français. :-D

Similar discussions

You might also like