Passeport pour l'Egypte
by Verhaeghevi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Lundi 14/10/2013 , je pars pour 10jours à Hurghada .nous sommes 4 pers. Belge.
J'ai réservé un vol sec avec Thomas Cook Belgique , et horreur un employé vient de me dire au téléphone qu'il nous fallait un passeport international et que la carte d'identité n'était pas suffisante.
L'année dernière nous avions voyagé en Égypte , avec vol sec et réservation d'hôtel sans passeport et sans soucis.
Rassurez moi vite , merci
Bonsoir,
regarde sur le site Thomas Cook (!!) une carte d'identité valable encore 6 mois après ton retour semble suffisante:
http://www.thomascookairlines.com/foire_aux_questions/apercu/avant-le-depart/documents-de-voyage.aspx
Bonsoir,
regarde sur le site Thomas Cook (!!) une carte d'identité valable encore 6 mois après ton retour semble suffisante:
http://www.thomascookairlines.com/foire_aux_questions/apercu/avant-le-depart/documents-de-voyage.aspx
Bien merci, j'avais déjà regardé , mais un employé de TC m'avait dit hier soir que le passeport était obligatoire avec un vol sec. Mais ce matin j'ai téléphoné à l'ambassade d'Egypte à Bruxelles et là on m'a certifié que la carte d'identité suffisait
Bien merci, j'avais déjà regardé , mais un employé de TC m'avait dit hier soir que le passeport était obligatoire avec un vol sec. Mais ce matin j'ai téléphoné à l'ambassade d'Egypte à Bruxelles et là on m'a certifié que la carte d'identité suffisait
Bonjour ,
Mais oui , la carte d'identité suffit .
N'oubliez pas d'acheter le visa à l'arrivée ( il vous faudra une photo par personne ) .
Bonne vacances !
Brigitte
Bien merci Brigitte , mais l'employé de TC m'a vraiment fait flipper hier soir au téléphone , moi pas de soucis , j'ai le passeport, mais pas mes trois amis.
L'année dernière nous avions été à Hurghada a la même période et nous n'avions eu aucun soucis.
Mais vu les événements de ces derniers mois, il y aurait pu y avoir du changement.
Encore merci pour votre réponse .
Log in first, then come back to this page.