Voyage en Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, Je m'appelle Maud, j'ai 19 ans et je prévois de partir en Equateur seule cet été pour 2 mois. J'aimerai avoir des avis de voyageurs sur ce pays, avoir vos avis sur les sites à ne pas manquer, les lieux les plus interessant, enfin tout ce qui vous aurait marqué profondément pendant votre voyage!

Des conseils, des avis, des bons plans, des contacts, et pourquoi pas quelqu'un qui partirait cet été pour un café!!

Je précise que je voyagerai chez l'habitant et n'ai pas beaucoup de moyens, il faut donc exclure les beaux hotels etc.

Merci à vous, Maud
PH Phoebie Regular ·
Bonjour,

Je suis allée deux fois en Equateur et c'est un pays très attachant. Je suis essentiellement restée dans les zones de montagne. Endroits à ne pas manquer: Laguna Cuicocha Laguna QUilotoa Parc National du Cotopaxi Au pied du Chimborazo... Communautés indigènes vers Otavalo... Cuenca

En fait, tout dépend de ce que tu aimes. il faudrait préciser tes envies mais en deux mois, tu auras le temps de faire un bon petit bout de chemin. J'y retourne cet été. On se croisera peut etre pour un café. Si tu veux des infos plus précises, n'hésite pas. Phoebie
"soyons réalistes, exigeons l'impossible" Che Guevara
MÉ Méjo Regular ·
Je suis d'accord avec phoebie et je rajouterai vilcabamba et l'amazonie. tu peux aller faire un tour sur mon blog qui te donnera une idée sur mon voyage de cet été en équateur.

You might also like