Voyage en ferry Surat Thani (Don Sak) - Koh Samui (en scooter)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je cherche a savoir les horaires des ferry pour traverser sur l'ile de ko samui depuis surathani donsak

j'aimerai connaitre les horaires des ferries qui prennent les scooters
TH Thaiboss Veteran ·
j ai vécu a don sak = déja don sak n ai pas sura thai ce n ai pas la meme ville ...

don sak est le point port de départ pour tous les fan de la full moon party.

il y a plusieurs bateau ferry de don sak pour samuii avec possibilité d emmener scooter

si tu as ton scooter sur place en thailande prévoit don sak partir le matin ou l après midi plusieurs ferry ds la journée il y a aussi trois compagnies de ferry différente établit sur deux port différent distance entre les ports aprox 10 km difficile de louer scooter a don sak

sinon tu peux acheter a bangkok trajet bangkok samui en train bus et bateau et louer scooter a samui.
LG LGarnier Regular ·
Tu as aussi les ferries de la cie SEATRAN dont je préfère par rapport à Rajahferries. Il semblent plus récents et en meilleur état. Premier départ à à 6h du matin. 1h30 en moyenne pour traverser et arrivée à Nathon
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir Utilisez https://www.seatranferry.com/ , ce sont les plus fiables avec des ferrys à chaque heure. Avec un scooter, pas besoin de réserver. Vous prenez votre ticket d'embarquement à l'entrée du parking ou toutes les voitures et camions attendent. Allez ensuite directement à l'embarquement du ferry. Vous embarquerez au premier bateau sur le départ. Belle traversée et racontez nous 🙂
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
HM Hmh Globetrotter ·
Salut "Boss" Je fais régulièrement la traversée en voiture et en moto et ai utilisé une et dernière fois Raja. Plus jamais! 😠
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like