Un voyage en Grèce avec ma famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, je suis une maman de deux enfants et je voudrais partir en vacances en Grèce avec ma famille. Nous ne sommes pas vraiment des fanas de soleil, mais nous aimons l'aventure. Est-ce qu’il y a des gens d'entre vous qui on déjà visité la Grèce ou connaissent-ils des gens qui y sont allés ? Dans ce cas, voulez-vous nous donnez un peu d’information, comme quelle île vous avez visité et quelles activités avez-vous vraiment aimé? Nous aimerions savoir un peu plus sur la gastronomie grecque. Quels bons restaurant de cette région recommandez-vous ? Merci en avance et j’espère des réactions rapides.
JM Jmca Regular ·
Vous n’aurez pas de réponses pertinentes...et même pas de réponse du tout si vous ne dites pas 1) l’âge de vos enfants 2) la durée et les dates de votre sejour 3) vos goûts et intérêts si vous voulez une réponse précise il faut poser une question ...précise
jmca
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour

la Grèce ce n'est pas une région c'est un pays avec des iles plus de soixante , et des régions de montagnes , les plages du continent n'ont d'ailleurs rien à envier à celles du continent

pour le reste vaste sujet l'achat d'un guide au format numérique pour éviter de sortir pourra vous servir ainsi que la lecture du forum
Hasta la vista
CA Calif Regular ·
" les plages du continent n'ont d'ailleurs rien à envier à celles du continent" ??????????????

Explications SVP ou alors je suis un peu bouché!!! déja que je suis con...finé
MA Magne2 Globetrotter ·
celles des iles , il fallait lire .
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like