Voyage en Grèce en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut !

Mon amie et moi organisons un voyage en Grèce au mois de novembre pour 8 jours. Nous pensons rester 2 jours à Anthènes et partir ensuite à Santorini et visiter une autre île.

Dans notre liste d'endroits à visiter ; -Site de l'Acropole -Temples de Zeus et D'Hadrien -Jardin Public -Le Parthénon -Brunch sur la terrase de Dionysos -Ville de Akrotiri -Visiter ville de Emporio

Aussi nous pensons rester peut être une nuit dans un hotel de luxe, question de se gater un peu loll.

Avez vous des conseils, suggestions d'endroits, restaurants, pubs, endroits historiques etc ?

Tous commentaires et le bienvenue.

Merci !!!
MA Magne2 Globetrotter ·
bonsoir

quelques réponses dans le désordre Santorin en Novembre la météo c'est tout bon ou plus que moyen ( on n'est pas aux caraïbes ) après tout dépend de votre budget pour les hôtels et de vos moyens de déplacement Santorin 30 minutes de vol 9 heures de bateau depuis le Pirée le port d'Athènes voir le site de blue star ferries pour les horaires et le prix celui d'Agean air pour les avions . au fait le Parthènon est sur l'Acropole 😉

ce n'est pas les hôtels de luxe qui manquent à Athènes le Grande Bretagne , le Hilton etc
Hasta la vista
SY Syderale Regular ·
bonsoir

quelques réponses dans le désordre Santorin en Novembre la météo c'est tout bon ou plus que moyen ( on n'est pas aux caraïbes ) après tout dépend de votre budget pour les hôtels et de vos moyens de déplacement Santorin 30 minutes de vol 9 heures de bateau depuis le Pirée le port d'Athènes voir le site de blue star ferries pour les horaires et le prix celui d'Agean air pour les avions . au fait le Parthènon est sur l'Acropole 😉

ce n'est pas les hôtels de luxe qui manquent à Athènes le Grande Bretagne , le Hilton etc

Ni à Santorin d'ailleurs 😎 mais sont-ils ouverts à cette période (?)

Cordialement, Syd'
Syd' Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/
MA Magne2 Globetrotter ·
A Athènes ils sont ouverts toute l'année 😉
Hasta la vista
EL EllaParadise ·
bonsoir

Merci pour l information. Finalement nous avons louer un appartement a Athènes et et un loft a Santorini. On regarde encore pour passer une soirée dans un beau hôtel, et effectivement ce n'est pas le choix qui manque !!!!
TS Tsukiko ·
Pour la métro a Santorin j'y suis en ce moment et il faut bon environ 18 degrés et qq nuages. Mais il n'y a rien de certains. Huer ils annonçaient de la pluie finalement elle n'est pas venue. Vous verrez bien sur place. Bon voyage.
EL EllaParadise ·
Merci pour l info. Je suis de retour de mon voyage. Uffff je suis tomber en amour avec Santorini ! Le coucher de soleil a Oia ! Oh la la jai adorer !!!!
MA Magne2 Globetrotter ·
Attention à Oia en été il y a du monde comme vous ne pouvez pas imaginer 😎

bon retour au Québec
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like