Original post
Bonjour...après des voyages en avion+voiture, ce sera avion ou pas+Harley...
Je souhaite acquérir un Fat Boy d'occasion, l'entre vous peut il me renseigner sur plutôt un 1450 boite 5 ou un 1584 boite 6...? ce sera pour les sorties en Europe et Afrique du Nord, car je pense qu'aux US, il est préférable de louer sur place...?
Merci de vos réponses et conseils.











