Voyage en Harley-Davidson

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour...après des voyages en avion+voiture, ce sera avion ou pas+Harley... Je souhaite acquérir un Fat Boy d'occasion, l'entre vous peut il me renseigner sur plutôt un 1450 boite 5 ou un 1584 boite 6...? ce sera pour les sorties en Europe et Afrique du Nord, car je pense qu'aux US, il est préférable de louer sur place...? Merci de vos réponses et conseils.
TS Tsinter Regular ·
salut

vous devriez poser votre question sur ces sites

cordialement

http://www.passion-harley.fr/

http://www.milwaukee-bike.com/forum/index.php?sid=4319167b920eb264863d6505eff3ca61
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!

You might also like