Voyage en Inde du Nord avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut je suis nouvelle, bonjour a tous et a toutes. J'aimerai avoir quelques infos, Voila je souhaiterai partir en inde du nord avec NF (circuit organisé), mais je ne sais pas si au niveau hotel, hygiene etc si cela vaut le coup de partir avec eux. Je decide de partir en Circuit car je n'ai pas le choix. Merci.
HI Hima Regular ·
bonjour pourquoi tu n'as pas le choix?
MA Mayindia ·
Car mes parents ne veulent pas me laisser partir seule, sauf si le circuit est organisé. Ils ont peur de me laisser partir solo.
MA Mahadeva45 Regular ·
bonjour si tu n'es pas majeure, on les comprend mais dans le cas contraire........................................................................................................bon sang fais ce qui te plait! (en esperant que ça ne compromettra pas tes relations avec tes parents, bien sur!)

après, NF ou un autre organisme, c'est kif kif bourricot..regarde surtout les destinations proposées par les divers voyagistes, pour choisir le circuit qui t'attire le plus bon voyage
HA Hakinoda Regular ·
Bonsoir Je suis partie 2 fois avec NF en Inde du Nord. Première fois au Rajasthan (il y a 3 ans) et 2e fois à Bénarés et au Népal. Le positif: très sécurisé et beaux hôtels. Visites monuments/musées parfaites. Le négatif: tt dépend du guide; le premier était parfait, le 2e pas du tout. Ensuite, il faut savoir que les circuits proposés par NF sont"bateaux" car ils ne sortent pas du tout des sentiers battus. On voit du très classique, très touristique et on passe à côté du reste. Tout dépend aussi du groupe car là aussi, cela fait le reste. Mais pour un voyage initiatique en Inde, pourqoi pas???? Bon voyage. Susheela
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.
MA Mayindia ·
Bonsoir Merci susheela pour ses reponses, oui j'imagine que cela ne sortent pas de sentiers battu et c'est bien dommage, car c 'est ce que je recherche. Mais on peux pas tout avoir. Je partirai la prochaine fois sans operateur mais pour le moment je me contente de circuit, pour deja avoir une premiere approche. En tout cas tu as repondu a mes questions. je suppose que cela a du etre un beau voyage.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Tous les hôtels ne sont pas d'un grand luxe mais suffisant. Le guide est important dans ces voyages, organisation, explications, sympa etc.... En tout cas tout le monde se retrouve sur les mêmes sites touristiques. Un petit aperçu des merveilles de ce pays sur mon site. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
MA Mayindia ·
Merci beaucoup. Oui j'imagine, en plus c'est un pays avec une grande culture. J'espere juste que l'on va pas trop souffrir de la chaleur, vu qu'on pars le mois de Mai. J'espere qu'on va se regaler. 🙂 Lorsque vous etes parti en voyage organisé, c'était avec quelle agence? Vous avez pu, un peu sortir, faire des sorties sans guides, le soir par exemple, car vos photos sont vraiment magnifique.

Similar discussions

You might also like