Voyage en Inde du Nord en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous

nous sommes un groupe de quatre personnes et nous partons en inde en aout cet été pendant un mois. C'est pour cela que nous avons besoin de quelques conseils concernant les visas, les chaussures à prendre. Nous étions interréssé par le fait d'acheter des chaussures pouvant etre amphibie. Est ce le bon choix merci à tous. Tom
tom
LI Lillo ·
Ciao Tom, je serais aussi en Inde du Nord en Aout et Septembre. Je voyage seul mais tjs ouvert pr faire un bout de chemin avec d autres routards. Je serais du cote du Rajasthan, Pundjab.. Le fait d etre seul me laisse bcp de liberté! mais ca fais tjs plaisir de rencontrer d autres francais sur la route! Pr les Visas, y a pas trop de soucis a te faire, il faut compter: cheque de 56 euros 2 photos d identité passeport formulaire rempli enveloppe libellé a ton adresse(sans timbres) et c est tjs mieux de joindre une photocopie de la carte d identité
NA Natruim Regular ·
Salut Lillo,

Nous nous retrouverons sûrement :)

Je m'envole le 23 Mai pour BOmbay !
God is Truth, Truth is Peace, Peace is Freedom, Freedom is Happiness, Happiness is Consciousness.
SL Slaeinte Regular ·
Bonjour Tom, nous avons passe 2 mois en Inde du nord entre 2005 et 2006 et nous avons fait un petit compte rendu/bons plans sur notre site. Il y a egalement qqes photos pour te mettre l'eau a la bouche ou te donner des idees sur ton parcours. Bon voyage.
Christophe http://www.lespiedssurterre.org

"ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant"

Similar discussions

You might also like