Infos sur voyage en individuel au Sikkim (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a déja fait un voyage (individuel) au SIKKIM MERCI et salutation à tous les globetrotters 🙂

Mafalda
SH Shanty Regular ·
Oui c'est possible d'aller au Sikkim en individuel en fait il faut être 2 +un guide car la région n'est pas loin de la chine et qu'il y a qques 😏militaires dans le coin. Le pays s'ouvre de + en + aux touristes. Fais une recherche sur le forum avec le mot Sikkim ou regarde les messages que j'ai mis sur le forum a mon retour . Après si tu as des questions plus précises ca sera avec plaisir que je te répondrais. Shanty
JC Jcow07 ·
salut routard!

je suis allé au népal, mais avec un group organisée, cependant nous avons croissé plein de routards seules. Présicément au sikkim je ne peut pas te dire.

est-ce que tu est déjà allé seule en inde, je pense y aller et je voudrais tes conseils si tu en as,

merci bp jumping cow
Envie d voyages :sac-à-dos, rencontre ds gens, pays, un peu peur tant que femme seule, "peur" me sentir un peu"lonely" et pourtant lors d mes voyages j'ai croissé pas mal ds femmes qui voyagaient seules. Ravie d'écouter vos experiences, conseils, ainsi q d partager avec vous les miennes
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui tu voyages seul facilement au Sud du Sikkim. Le permis s'obtient facilement, p.ex. a Darjeeling. Pour des regions plus reculees, il faut passer par une agence. Le Sikkim est tres touristique (touristes indiens). A mon avis la region de Darjeeling / Kalimpong est aussi bien.

Similar discussions

You might also like