Voyage en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
boujours à tous je m'appelle guillaume, j'ai 18 ans et je voudrai partir cet été en irlande, et plus précisement dans le l'ouest. Si quelqu'un à des bon tuyos à me proposer du style hotel et lieux à tomber parterre, faite le mois savoir.

merci d'avance
AN Anfel ·
😊bsr j adore l irlande moi aussi et j ai pas encore effectuer de voyage, si j apprends quelques tuyaux je t en ferai part, toi aussi j espere.

porte toi bien
anfel
SY Sylvain64 ·
Salut! tu comptes y partir quand cet été? Avec compagnie style ryanair? Combien de temps? En hotel ou hostel (auberge de jeunesse)?
WI Wilygreg ·
j'aimerai bien partir soit vers fin juillet ou en aout, et si je peux trouver les solutions les moins chères possible, c'est toujours mieux. Au niveau de l'avion ou de l'herbergement, ouai !
NA Nanou03 ·
Bonjour, je suis allée en Irlande l'année dernière au mois de Septembre. C'était un voyage d'entreprise. Nous étions à Dublin. Franchement j'ai beaucoup aimé, on a bien mangé, l'hotel où nous étions étaient sympa. Nous avons pris la compagnie AER LINGUS;😉
AN Anneso2105 ·
bonjour je compte moi aussi partir cet été en irlande avec mon copain pour trois semaines et j'aimerais connaitre les bons plans et les endroits pas cher. merci d'avance.
A-S
ID Idemontreal ·
Au niveau de l'avion : RYANAIR ou AERLINGUS

l'hebergement : BNB

Pour le reste DUBLIN doit etre l'une des villes les plus francophone au monde :( DUBLIN est comme un mauvais cocktail : 50% Irish 20% Polish 8% chinois 5% francais le reste n'est qu'Italien espagnols anglais voir canadien ) donc pour apprendre l'anglais AVOID THE SO KIND FRENCH POPULATION ;un niveau d'anglais a pisser de rire et tres critique quand aux Irish (un comble) evite egalement les polonais (ils ne parlent vraiment pas anglais ormis les hotesses de RYANAIR ...)

les bons englophones (non irlandais) sont :les hollandais, les allemands, les english (of course), en gros tous ce qui se trouve au nord de l'europe les pires:ESPAGNOLS, FRENCH, ITALIENS

bon voyage et bonne chance
les voyages ressemblent aux papillons on en attrape quelques uns mais la plupart nous echapent...
FR Fredie Regular ·
Le bon plan pour l'hébergement en Irlande, c'est les auberges de jeunesse. A l'ouest, tout est chouette, la Beara peninsula, le Ring of Kerry, la péninsule de Dingle, la ville de Killarney et le Gap of Dunloe....Tout dépend évidemment de ce que tu aimes, paysages sauvages, gens sympas, côte découpée.Et le must pour les pubs c'est Tralee, musique et ambiance garantie .Et puis, il y a aussi le Conemara, mais là il faut aimer la solitude, quoique l'été y'a des Français partout.....Les Band B, c'est sympa mais assez cher.
Frédie
WI Wilygreg ·
ouai! moi aussi je pense que l'auberge de jeunesse est la meilleurs solution, aprés en ireland il ya tellement de coin spectaculaire que choisir est difficile ! Mais je crois que les pub m'attire plus (lol) ya une sortre d'attraction c'est bizarre ! sinon je vais essayer de faire un medley, je verrai bien.

merci pour ton message, c'est sympa !

Similar discussions

You might also like