Irlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Voici un super site web de photos sur l'Irlande Site Web créé par des étudiants de Cork!!!

http://www.pictures.ireland.free.fr/

si vous avez des questions, n'hésitez pas...
AL Alex1337 ·
Bonjour, J'ai 20 ans, j'avais commencé un apprentissage en début d'année et j'ai arrêté. Pour ne pas perdre une année, j'ai décidé de vouloir partir en irlande, pour perfectionner mon anglais. Le problème c'est qu'il faurdrait que je trouve un travail là-bas (barmaid, garçon de café) et un logement, et je ne sais absolument pas où aller ni vers quoi me tourner vu que je n'est aucune expérience professionelle. S'il y a des personnes qui y sont déjà allées ou qui y sont, merci de me contacter.
BR British17ans ·
Tout d'abord bonjour, j'ai besoin d'aide.Durant les vacances de pacques, je vais aller en irlande, et comme c'est la premiere il me faudrait des renseignementsau niveau des auberges les moins cheres du pays, c ar je ne suis que lycéens, et je ne dispose pas d'une fortune.Et surtout, il faudrait que je saches ou je pourrais trouver de beaux paysages comme des forets vierges, des lacs sauvages, et surtt des soirées celtes et folk.Si vous pouvez me renseigner a propos de cela je vous serais tres reconnaissant, merci d'avance!!

au revoir...
british

You might also like