Voyage en Irlande à deux: avion ou bateau à budget raisonnable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, Je voudrais offrir à mon ami un voyage en irlande ( son rêve ) pour cela j'ai besoin de vos conseils, j'aimerai trouvé soit un vol en avion ou bâteau avec un budget raisonnable masi également un hôtel sur place. Merci 🙂
DI DID75 Regular ·
L'Irlande c'est bien mais c'est assez grand quand même !!! Où allez vous exactement ? DUBLIN? CORK, BELFAST, LE NORD ?
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
TE Teeties ·
Justement je ne sais pas trop c'est en fonction du moyen de transport pour y aller.
JA Jalan22 Veteran ·
Et aussi , c'est prévu pour quand ? Et de quelle région de France partez-vous ? Parce que l'hiver , il ya beaucoup moins de possibilités de transport .Actuellement et jusqu'en avril , il ya possibilité de faire Paris Cork à pas cher avec Aer Lingus ou Paris Dublin , ou Beauvais Dublin ou Beauvais Shannon avec Ryanair , en ferry l'hiver , il y a Cherbourg Rosslare et Le Havre Rosslare .Nantes Dublin , 2 fois par semaine toute l'année avec Ryanair ....Accéder aux autres villes exige de prévoir un 2ème moyen de transport ...
TE Teeties ·
Je pense que nous devrons prendre un autre moyen de transport en plus car nous sommes prés de Lyon. Je souhaiterai y aller vers le mois de janvier ou février.
AC ActiveSound Regular ·
Salute, habitant moi même près de Lyon, j'étais parti de l'aéroport de Grenoble avec Ryanair pour aller à Dublin.
JA Jalan22 Veteran ·
La solution la plus économique semble de partir de Grenoble le mardi avec Ryanair en janvier et de revenir aussi le mardi .
TE Teeties ·
Merci beaucoup 🙂
TC Tcvoyageur Veteran ·
...j'aimerai trouvé soit un vol en avion ou bâteau...

Pour un vol en bateau, tu auras beaucoup de mal à trouver 😉😛

Plus sérieusement, l'un des moyens les plus économiques est de partir avec Ryanair depuis l'aéroport de Grenoble.

Attention : Il est important de savoir que l'aéroport de Grenoble est situé à St Etienne de St Geoirs à près de 40km de Grenoble.
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.

Similar discussions

You might also like