Voyage en Irlande, Écosse et Angleterre juin 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour je prévois partir faire un voyage d'un mois en Irlande, en Écosse et en Angleterre. J'aimerais connaître les moyens de transférer de l'Irlande à l'Écosse? Faut-il réserver, est ce plus avantageux de prendre l'avion? Merci à l'avance
TO Toth Veteran ·
Bonjour,

Tu peux prendre le bateau depuis Prestwick (proche de GlasgOw) ou a liverpool ou a Holihead (au pays de Galles). Un mois pour faire Angleterre + ecosse + Irlande me parait vraiment peu. Rien que l ecosse vaut bien 3 semaines, l irlande 2 semaines et l angleterre bien 3 aussi. Donc je recommande de bien cibler ce qui vous interresse.
Ma Galerie Photos
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Il peut-être aussi intéressant de prendre l'avion. En ce moment, il y a des vols aller simple à 15 euros Dublin - Édimbourg avec Ryanair (hors bagage en soute).
VA VanquishV12 Regular ·
Bonjour,

Je me permets de poser la question de la pertinence de faire autant de pays en un mois. Personnellement j'en suis à 3 voyage en Ecosse et je pense qu'il m'en faudra encore trois pour avoir un aperçu de chaque région. Le 4e voyage sera certainement ciblé sur un seul endroit pour y faire du vélo. A mon avis, il y a un pays de trop dans votre liste. Pourquoi ne pas cibler l'Ecosse et ou l'Ecosse + Londres pour un mix nature spectaculaire et grande ville ? L'Ecosse manque de grande ville comme Londres car si Edimbourg est superbe c'est assez petit. Je n'ai pas du tout trouvé Glasgow intéressant mais c'est un avis personnel. Dans tous les cas bon voyage

Similar discussions

You might also like