Mon voyage en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour TLM

Enfin, voilà mes nouvelles pages en ligne. Vous les trouverez là

http;//mireille.free.fr/Islande.htm

Rien ne vous empêche de continuer de voyager ailleurs, il y a d'autres poussières du Monde... J'ai placé des liens sur ma page de liens, entre autres celui pour globecroqueurs, chris et MF....

Bonne visite !

PS : fin janvier je pars 3 semaines au Mali : pays Dogon essentiellement avec une incursion à Tombouctou, j'en rêve depuis... depuis quand au fait ? Depuis que je tachais mes tabliers à l'encre violette de l'école primaire. Ca fait un bail !!!! :-)))

Mireille😉
Mireille «L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.» (Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)
CH Chris51 Veteran ·
Bonsoir Mireille !

Un vrai bonheur de retrouver l'Islande ce soir, une Islande vue à travers tes yeux. Quand on te lit et qu'on voit tes images, cela ne fait pas mystère que tu as aimé ce pays si bizarre !

On a aimé la manière dont tu parles de certains endroits, avec ces petites touches d'humour, de gourmandise de la vie et de poésie qui, pour nous, te caractérisent. C'est l'Islande de Mireille, me disais-je ... Et c'est bien !

Chris et MF.

P.S. : il faut un peu bricoler le lien que tu donnes pour te rejoindre sur ton île (🏴‍☠️ le ; après http : remplacer par :), mais ce n'est pas grave, on y arrive !

Chris et MF.
Chris et MF.
MI Mireille06 Regular ·
Merci Chris et MF. Oui j'ai vu mon erreurce matin, mais je me suis dit que vous étiez tous des gens perspicaces. et que des grands vouyagers trouvaient toujours leur chemin. Je ne me suis pas trompée. 😛

J'ai aussi revu les liens qui empêchaient les photos de s'ouvrir. Pour cela j'ai dû plonger au fond du système pour démêler les codes et dénicher les bizarreries coupables. J'en ai profité pour corriger les fôtes d'ortograf 🤪 elles passent toujours entre les mailles. 😛

Merci pour les commentaires et remarques. et la visite ! A bientôt

Mireille
Mireille «L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.» (Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)
VI Vilcanota Globetrotter ·
Pour moi qui vais aller sur cette belle ile en aout 2005, c'est un régal de parcourir ce site.Aprés celui de Chris51 et MF, je suis comblé.Merci Mireille pour les belles photos et les commentaires 🙂
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
MI Mireille06 Regular ·
Merci Vilcanota ! Tu vas te régaler en Islande. Il faudra que tu me donnes des tuyaux sur la Namibie. Pas pour cette année; puisque le Mali est en cours et puis j'aimerais bien aller cet été en Mongolie. Et puis je sors du film Holli Lola et là j'ai eu un coup de coeur pour le Cambodge. M.... ! pourquoi ne peut-on pas aller partout vite vite ?

A ciao ! Mireille qui a joué les filles de l'air samedi et qui a raté de bien intéressantes rencontres.
Mireille «L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.» (Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)
VI Vilcanota Globetrotter ·
Si je peux t'aider pour la Namibie, se sera avec plaisir 🙂 Oui je suis d'accord, il faudrait au minimum deux vies bien pleines pour tout faire et trois pour le plaisir, mais malheureusement c'est pas ça 😕 donc il faut se contenter d'une seule 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last

Similar discussions

You might also like