Voyage en janvier en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonsoir

tout d'abord désolé si je démarre une discussion mainte fois abordée nous partons dans 3 semaines et pas encore de choix de fait , nord, sud , est , ouest , bref les points cardinaux nous font tourner la tete !! Tenté dans un premier temps par le sud et la beauté de ses paysages , les iles etc ... , mais voilà que d'avis divergents , donc première question , vraiment trop touristiques ( sachant que je suis un touriste moi meme !! ) ou suffisamment de place pour tout le monde ..

deuxième idée l'Isaan et Ko kut , pas pareil , et c'est ma deuxième question , quel choix faire ?

merci encore pour tout avis réconfortant

philippe
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Ne vous posez pas trop de questions sur ce qui est dit. Faites-vous plaisir, allez déjà voir les coins qui vous tentent vraiment. Prévoyez un itinéraire qui ne vous fasse quand même pas trop courir.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
NA Narbonne11 Regular ·
merci beaucoup , sage réponse , et je prends aussi note de calibrer mon voyage sans prévoir de passer mon temps entre deux points
JO Jogali Regular ·
bonsoir

tout d'abord désolé si je démarre une discussion mainte fois abordée nous partons dans 3 semaines et pas encore de choix de fait , nord, sud , est , ouest , bref les points cardinaux nous font tourner la tete !! Tenté dans un premier temps par le sud et la beauté de ses paysages , les iles etc ... , mais voilà que d'avis divergents , donc première question , vraiment trop touristiques ( sachant que je suis un touriste moi meme !! ) ou suffisamment de place pour tout le monde ..

deuxième idée l'Isaan et Ko kut , pas pareil , et c'est ma deuxième question , quel choix faire ?

merci encore pour tout avis réconfortant

philippe

bonsoir philippe l ile de koh kut est tres belle et encore sauvage excellente pour le repos et les plages magnifiques

Similar discussions

You might also like