Bonjour,
Pas le choix pour rentrer en Libye venant du nord : Par la Tunisie, donc Tunis ou par l'Egypte.
Le choix de Marseille ne nous convient pas parce que : Les dates et horaires sont moins proches de notre planning projeté. il y a trois ans, les grevistes marseillais nous avaient donnés des craintes quand à notre possibilité d'embarquer pour un raid en Tunisie. Et donc nous nous sommes rabattus sur Genes. Cela ne nous pose pas trop de pb, venant du bout de la Bretagne. autre avantage de Genes, le bateau longera la Corse par l'Est. En cas de mauvais temps, la cote cassera la houle sur une bonne partie du trajet, et donc moins de rique de mal de mer pour ceux qui pourraient y etre sensibles......
Nous embarquons le 4 avril, 6 4x4 (4 patrol GR et 2 toyota)
A plus !