Voyage en Libye avec une agence

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Je suis en train d'organiser un voyage en avril en libye avec l'agence Al Hassi. J'ai lu quelques commentaires très satisfaits. Quelqu'un confirme ?
Amateur de circuits sortant des sentiers battus http://voyageur.over-blog.com
AL Algerieblanc Regular ·
soyer la bien venueee mais quel genre de voyage au desert ou bien ici a la capitall billel
le voyage forme l hommee
CA Cagouille29 ·
Bonjour,

Nous aussi nous prevoyons un voyage en Libye, depart de Gênes le 4 avril 2009, retour vers le 224-25 Direction Ghadames, l'Akakus.

Nous sommes en contact avec un Savoyard qui organise regulierement des voyages dans cette region. Quel serait votre programme ? Etes vous nombreux ?

Bien amicalement
AL Algerieblanc Regular ·
salamm je connais une tres bonne agence si tu e sintersser fais moi un signeee bilel
le voyage forme l hommee
LA Lanomadienne ·
salut, l'agence tunisien ou libien merci
BE Berone ·
Bonjour

Nous sommes 2, ma femme et moi même, avec un Camping Car. Nous avons l'intention d'aller en Lybie en Avril 2009. Pourriez vous nous indiquer le Nom de la Cie de Ferry qui part de Gênes, ainsi que le port d'arrivée en Lybie, pour savoir si il embarque les Camping car. Nous pensions partir de Marseille pour Tunis.

Merci pour votre réponse.

Bien sincèrement
CA Cagouille29 ·
Bonjour,

Pas le choix pour rentrer en Libye venant du nord : Par la Tunisie, donc Tunis ou par l'Egypte.

Le choix de Marseille ne nous convient pas parce que : Les dates et horaires sont moins proches de notre planning projeté. il y a trois ans, les grevistes marseillais nous avaient donnés des craintes quand à notre possibilité d'embarquer pour un raid en Tunisie. Et donc nous nous sommes rabattus sur Genes. Cela ne nous pose pas trop de pb, venant du bout de la Bretagne. autre avantage de Genes, le bateau longera la Corse par l'Est. En cas de mauvais temps, la cote cassera la houle sur une bonne partie du trajet, et donc moins de rique de mal de mer pour ceux qui pourraient y etre sensibles......

Nous embarquons le 4 avril, 6 4x4 (4 patrol GR et 2 toyota)

A plus !
BE Berone ·
Merci pour votre rapide réponse. Si j'ai bien compris, vous débarquez au Caire pour gagner la Lybie.
CA Cagouille29 ·
Nous partirons de gênes vers Tunis. Delà, direction le sud Est pour le seul point de passage autorisé entre la Tuinisie et la Libye. Point de passage aussi obligé pour le retour.

Bon voyage !
LI Libye ·
Bonjour; Pour votre voyage; vous pouvez contacter LISCO 00 33 1 56 43 39 69 ou http://www.lisco.fr/spip.php?article16

A+ Libye

You might also like