Voyage en Malaisie avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour tout le monde, On a prévu un voyage le mois prochain au Malaisie avec notre bébé de 13 mois. Nous allons programmé de passer quelques jours à kuala lumpur après malaka et par la suite les iles perhentian et plus précisément l île pulau Kevin et pulau bezaf. Donc ma question est ce que quelqu'un a déjà parti en voyage au Malaisie avec des enfants?? Surtout dans les îles perhentian??je m inquiète un peu pour mon fils c'est son premier voyage à une destination lointaine alors qu' il a déjà était au Maroc 2 fois quand il avait 2 mois et 10 mois. Merci de partager avec moi vos expériences et vos conseils.
PR Prince93 Regular ·
Bonjour tout le monde, On a prévu un voyage le mois prochain au Malaisie avec notre bébé de 13 mois. Nous allons programmé de passer quelques jours à kuala lumpur après malaka et par la suite les iles perhentian et plus précisément l île pulau Kevin et pulau bezaf. Donc ma question est ce que quelqu'un a déjà parti en voyage au Malaisie avec des enfants?? Surtout dans les îles perhentian??je m inquiète un peu pour mon fils c'est son premier voyage à une destination lointaine alors qu' il a déjà était au Maroc 2 fois quand il avait 2 mois et 10 mois. Merci de partager avec moi vos expériences et vos conseils.

bonjour je te laisse une adresse dune agence de voyage local francophone a kuala lumpur a vous de voir la suite . baroudeur93
BU Buck44 ·
Bonjour, nous attendons ma femme et moi un premier bébé pour fin décembre. Tout deux amoureux des voyages et de l'Asie depuis notre première expérience en Thailande en février dernier, nous souhaitons continuer à parcourir le monde avec nos futurs enfants. La Malaisie étant d'ailleurs une probable destination dans les prochains mois.

Je souhaitais avoir votre retour sur votre expérience en Malaisie avec votre bébé. Tout un tas de questions me venant à l'esprit concernant la "logistique" (transports, équipements, visites etc...) et le rythme des voyageurs avec un bébé (repas, siestes etc...).

Merci d'avance, Régis.
JA Jackfack Globetrotter ·
Nous avons passé deux semaines en Malaisie avec notre fils qui a fêté ses 3 ans là-bas. Aucun soucis pour voyager et niveau propreté.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
MO Mouny1984 ·
Bonjour Je suis vraiment désolée si je pouvais pa vous répondre auparavant c'est parceque on a reporté tout simplement notre voyage pour le mois d avril prochain.

Similar discussions

You might also like