Voyage en Namibie avec jeunes enfants et étapes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous partons en juillet 2019 pendant 15 jours en Namibie avec nos enfants de 4 et 7 ans . Après l'excitation du choix de cette destination, je me rends compte que certaines étapes sont très longues et je m'inquiète pour les enfants!

Avez vous des retours d'expériences à me faire, des conseils? Je suis preneuse …

merci à vous

Nat
CA Caperam Veteran ·
Bonjour,

Nous partons en juillet 2019 pendant 15 jours en Namibie avec nos enfants de 4 et 7 ans . Après l'excitation du choix de cette destination, je me rends compte que certaines étapes sont très longues et je m'inquiète pour les enfants!

Avez vous des retours d'expériences à me faire, des conseils? Je suis preneuse …

merci à vous

Nat

Bonjour, lors de notre premier voyage en 2012, notre enfant le plus jeune avait 4 ans et le 3ème 6 ans. Nous sommes partis un peu plus de trois semaines et c'était un super voyage. Je ne sais pas quel genre de conseils tu recherches, mais pour le retour d'expériences, nos carnets sont accessibles depuis la signature. Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
NA NAT31 ·
Merci Anne Marie pour cette réponse! A priori tes enfants n'ont pas été saturés par les longs trajets? Je vais regarder ton carnet de voyage, merci

Nathalie
CA Caperam Veteran ·
Merci Anne Marie pour cette réponse! A priori tes enfants n'ont pas été saturés par les longs trajets? Je vais regarder ton carnet de voyage, merci

Nathalie

Bonjour Nathalie, des livres, des jeux, des films, de quoi grignoter... la première fois, on était en camping-car mais les fois suivantes en voiture et le soir, on essayait d'arriver assez tôt pour qu'ils puissent jouer ou se baigner. Ils n'en gardent pas un mauvais souvenir en tout cas, et moi non plus... :-) Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;

Similar discussions

You might also like