Voyage en solo au Kenya en décembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je pars 4 semaines au Kenya, du 16 décembre 2010 au 11 janvier 2011. C'est pour moi un premier voyage au Kenya. Je suis à la recherche de toute info utile, tout bon plan, tout conseil, enfin bref tout ce qui peut m'aider à organiser ce voyage... es incontournables, ce qu'il faut éviter, .... Eventuellement aussi je recherche un ou une compagnon de voyage pr faire un ti bout de chemin ensemble sur place... Merci à tous pour vos réponses. A bientôt j'espère
MA Matev ·
Hello, Il se trouve que je dois aller au Kenya début décembre pour le boulot et je me suis dit que j'allais en profiter pour découvrir ce pays. Du coup, je suis dans la même situation que toi = voyageuse seule ! Ce serait sympa de faire un bout de chemin ensemble. Je pense être dispo à partir du 11 et rester jusqu'à Noël - du coup, ça nous fait une 10zaine de jours en commun. Ce voyage est tout frais pour moi et je commence tout juste à me renseigner. Que souhaites-tu faire et voir ? Je t'envois un message plus détaillé pour me présenter. A bientôt,
SA Safari1 ·
Allez voir sur le site de Massai Experience

www.massai-experience.org

Vous pourrez vous concocter un petit safari à la carte à 2 personnes déjà ...

et organisé sur place par des locaux

Similar discussions

You might also like