Voyage en Tanzanie avec agence en août 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec l'agence ETENDUES SAUVAGES, sont ils sérieux. il m'ont fait un devis correct pour un voyage privé pour 6 personnes en TANZANIE pour aout 2014. De plus, est ce que la Tanzanie reste un pays sûr pour voyager en privé avec un véhicule ? Au mois d'Aout est ce que le Serengeti reste un parc intéressant (y a t il encore de nombreux animaux où sont ils en majorité partis au Kenya)

merci d'avance pour vos réponses bien cordialement, Calypso
BL Blesl Veteran ·
Bonsoir Claire,

Etendues sauvages est une agence sérieuse, tu peux avoir confiance. Nous avons fait un safari en nord tanzanie avec eux il y a quelques années. Nous n'avons pas été très satisfaits des prestations du réceptif tanganyika.com (voiture, chauffeur et camps) mais des copains ont eu une meilleure expérience que nous avec cette agence locale. Pas de souci de sécurité dans les parcs. Les animaux sont nombreux, bien sûr : les prédateurs ne migrent pas, ils occupent leur territoire à l'année, idem pour les hippos, les crocos. Les éléphants, les girafes et bien d'autres herbivores ont leurs propres circuits qui sont différents de ceux de la grande migration.

Bon voyage ! Safari njema!

BL
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
CA Calypso494 ·
Je vous remercie pour votre message bonne journée Calypso

Similar discussions

You might also like