Voyage en Tanzanie et au Kenya: meilleur tour opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Pourriez-vous me dire quel est le meilleur T.O. (belge ou français) qui organise des voyages en Tanzanie et au Kenya ? Que ne pas manquer dans les 2 pays au mois d'août ? Pour finir , conseillez-vous Zanzibar ou une plage du Kenya ? (tenant compte que je serai avec des adolescentes de 15 ans qui veulent faire du ski nautique). En groupe ou en individuel ? (guide francophone impératif). L'idéal serait de faire un safari d'une semaine et un semaine de repos. Merci par avance pour vos réponses.
ST Stela64 Regular ·
Bonjour, l'an dernier en aout j'ai fait un safari au Kenya avec ASDA (que je déconseille / organisation minable) ; je vous donne le lien de mon blog pour vous faire une idée de circuit ; c'était un circuit organisé, je vous conseille de prendre un circuit individuel avec un TO sur place, et de faire 2 ou 3 parcs maximum. vous trouverez plein d'adresses bien dans d'autres post. http://bayonne-et-autour.over-blog.com/categorie-11076660.html http://bayonne-et-autour.over-blog.com/album-1441294.html au mois d'aout au Kenya j'espérais voir la grande migration au Masai-Mara mais ça dépend des années donc vous aurez peut-être de la chance. bon voyage
SE Sebnomad ·
je te conseille african eagle... tenu par des belges ici a Nairobi. Excellent guide, Vincent et ma meilleure experience du Masai Mara en camping.... nbo@africaneagle.com en effet aout c'est le debut de la migration des gnous... un spectacle incroyable.
SA SaveCheetah Regular ·
Bonjour, nous venons de faire un safari de 2 semaines en Tanzanie Parcs du Nord avec Bel Africa, TO belge et Laurence une vraie pro: tout s'est très bien passé et notre guide francophone Richard a été adorable. il est très important de bien choisir son guide, car c'est à 80% sur lui que repose la réussite du safari. il faut que le courant passe quand vous passez plusieurs jours avec votre guide. Pour nous, le feeling est super bien passé, nous avons même pu faire quelques adaptations de parcours sur place et le succès fut au rendez-vous. un conseil pour le cratère Ngorongoro (pour moi c'est la perle de la Tanzanie): faites-le à 6.00 du matin pétantes pour assister au lever du soleil sur le cratère, voir les animaux encore actifs et éviter l'affluence de nos congénères ! vous n'aurez que 6 heures à passer dans le cratère, alors profitez des meilleures heures ! si vous aimez la rando, faites un petit trek à Olmoti ou Empakai avec un ranger: la diversité des fleurs, arbres, oiseaux est absolument inouie et observer des impalas à 3000 mètres d'altitude, c'est grandiose ! bon voyage !
Karibu sana sana...
JO Joyce17 ·
Bonjour, J'ai voyagé avec ASDA et j'en garde de très bons souvenirs. J'ai fait un circuit au Kenya au mois de novembre. J'ai trouvé qu'ils étaient très pros du début jusqu'à la fin. J'ai été très bien conseillée pendant toute la mise en place de mon safari et une fois sur place tout était très bien organisé. Joyce
joyce
YO Yohann44160 ·
Bonjour, l'an dernier en aout j'ai fait un safari au Kenya avec ASDA (que je déconseille / organisation minable) ; je vous donne le lien de mon blog pour vous faire une idée de circuit ; c'était un circuit organisé, je vous conseille de prendre un circuit individuel avec un TO sur place, et de faire 2 ou 3 parcs maximum. vous trouverez plein d'adresses bien dans d'autres post. http://bayonne-et-autour.over-blog.com/categorie-11076660.html http://bayonne-et-autour.over-blog.com/album-1441294.html au mois d'aout au Kenya j'espérais voir la grande migration au Masai-Mara mais ça dépend des années donc vous aurez peut-être de la chance. bon voyage

Si vous lisez ce message n en tenez pas compte. Nous revenons d un safari au Kenya avec ASDA et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu. Pris en charge du début à la fin avec un chauffeur guide exceptionnel, merci à toi Jules, nous avons passez des vacances inoubliables. Nous recommandons vraiment ASDA, surtout pour ceux qui aime l aventure mais sans soucis.

Similar discussions

You might also like