Voyage en Tanzanie de mi-juillet à mi-août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour, nous sommes trois amies. Nous sommes parties l'année dernière à Madagascar, plus particulièrement dans l'est, et les infos opbtenues par ce site nous ont beaucoup aidées dans l'organisation de notre voyage. Nous souhaiterions avoir des infos sur la Tanzanie. En effet nous aimerions partir ce été mi-juillet à mi-aout et nous sommes à la recherche d'une destination. Nous avions pensé au Sénégal, mais il semblerait que ce ne soit pas le bon moment côté météo. Nous avons vu que ce n'est pas la saison des pluies en Tanzanie, on aimerait savoir ce qu'il y a visité dans ce pays, les bons plans et surtout si cela vaut le coup ! N'hésitez pas, nous sommes preneuses, si vous avez d'autres destinatons à nous proposer (billet d'avion ne dépassant pas les 700 euros et que la vie là-bas soit peu chère). D'avance, merci Kytel
FR Francky4 Veteran ·
Si je connais bien ce forum, tu n'auras pas beaucoup de réponse en posant une question aussi vague 🤪

C'est quoi tes gouts...

Le mieux serait de te faire une idée en parcourant ce forum et en revenant avec des idées et des questions plus précises.

Bons rêves en attendant, et si tu veux faire un carnet de voyage pour nous raconter ton périple et faire profiter à ton tour, les forumistes t'en remercieront.

Bonne préparation Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
MD MDA Regular ·
Bonjour Kytel

Les billets d'avion ne depassant 700€ pour la Tanzanie, en haute saison, ca va etre dur. pour le reste, si tu prends la version normale, Zanzibar, Kilimanjaro, Serengeti, c'est le classique. Mais il vaudrait mieux avoir une idee de ce que vous voulez faire et voir. Les prix seront en consequence.
Faire du bien aux autres, c'est se faire du bien a soi! http://puvm.over-blog.com
LA Lana29 Regular ·
perso je pars en tanzanie dans 3 semaines, je te raconterai à mon retour pour la meteo, je pense que tu pourrais trouver des infos sur le site du routard

Similar discussions

You might also like