Voyage en Tanzanie et Zanzibar, activités et hébergements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour avec mon amie nous souhaitons partir 16 ou 17 jours en tanzanie en septembre prochain mode routard lidee serqit de combiner un safari - peut etre le mukumi - puis de partir une dizaine de joursàje suis preneur dinfos hotel pas cher sur dar es salam, bungalow sur zanzibar, trajet sur zanzibar, trucs sympas a faire, etc... qui a deja fait le mukumi ? ca vaut le detour ? existe t il un autre parc abordable et pas trop loin de dar es salam? merci pour vos infos
BL Blesl Veteran ·
Bonjour David

un autre parc abordable est Saadani, à peine à 100 km de Dar-Es-Salam, il a de belles plages avec une mer chaude mais à l'eau trouble (pas de snorkeling !). Il est intéressant mais il est moins typiquement parc tanzanien que Mikumi. Mikumi est accessible depuis Dar par de nombreux types de transport, avion, bus, taxi, train. C'est un très joli parc avec une faune nombreuse et facile à voir en fin d'été.

Safari njema! Bon voyage !

Bernard

"patchwork" Mikumi
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
ZE Zenjelbar1 ·
Bonjour David,

C'est avec plaisir que j'aimerais vous donner des infos concernant votre sejour en Tanzanie, Faire seulement, mikumi n'est pas une bonne solution, par contre vous pouvez combine le parc National de Mikumi, Parc National de Ruaha et Le parc national de Ruaha voir meme la parc national de Sadani.

Une nuit à Dar -es-salaam et prendre le ferry pour joindre Zanzibar. à Zanzibar, on y trouve plusieurs categories des hotels, tous depends de votre budget mais ici tous est possible,

Bonne preparation, a bientot,
DA Dapep Regular ·
bonjour, pouvez vous me donner des infos sur les autres parcs ; acces, cout safaris et logement... mikumi etait une option accessible...
BL Blesl Veteran ·
Mikumi est avec Saadani le choix le moins onéreux, je persiste et signe... Toute autre option ou tout ajout augmentera plus ou moins fortement les coûts, fera passer du temps en transport et non en game-drive, bref, n'ira pas dans le sens de la question initiale.
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière

Similar discussions

You might also like