Voyage en Thaïlande pour 9 personnes pendant 2 semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous les connaisseurs de la Thailande, Nous partons à 9 ( 4 adultes et 5 jeunes adultes) pendant les vacances de Noël 2016. On a pensé découvrir d'abord Bangkok pour 2 jours/ 2 soirées puis partir vers Ayuttaya en la visitant une journée et passer une nuit dans une petite ville sur la route de Khanchanaburi. Là parcourir le parc Erewan et la rivière Kwaï durant trois jours. Ensuite soit un trajet en train de Bangkok à Surat Thani soit en minibus. L'idée suivante est de passer plusieurs jours dans la région de Krabi et Phang-Nga pour faire du snorkeling, de la plongée, du kayak, de l'escalade...Retour vers Bangkok en avion le 31 décembre depuis Phuket ou krabi. Qu'en pensez vous ? et avez vous des conseils d'hébergement ? Grand merci
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour sauf avis contraire le train est un moyen de locomotion plutôt lent en Thaïlande. Les trains s'arrêtent à toutes les gares. Et pas de TGV comme en France donc il est souhaitable de se rabattre sur le bus.
DU DUC Veteran ·
Je trouve plus intéressant de finir par Bangkok et 2 nuits c'est trop court, plutôt 3, surtout avec de jeunes adultes, c'est la ville de la ballade, du shopping et de la bouffe!! Krabi Phang-Nga pas de snorkelling eau vaseuse et pas beaucoup de fond. Il vaut mieux descendre jusque Trang et aller sur les îles de la région (Koh Muuk, Koh Kradan, Koh Ngaï...) de plus vous pouvez remonter en avion de Trang vers Bangkok avec Nokair par exemple
DUC
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Je conseille toujours 5 jours par région, les jours 1 et 5 étant largement occupés par les transports. Sinon vous pouvez inclure Ayutthaya pendant votre séjour à BKK (c'est à 90 minutes et l'essentiel des visites peut se faire dans la journée) et je mettrais BKK en fin de séjour (shopping et proximité de l'aéroport).
Bon voyage.
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour à tous les connaisseurs de la Thailande, Nous partons à 9 ( 4 adultes et 5 jeunes adultes) pendant les vacances de Noël 2016. On a pensé découvrir d'abord Bangkok pour 2 jours/ 2 soirées puis partir vers Ayuttaya en la visitant une journée et passer une nuit dans une petite ville sur la route de Khanchanaburi. Là parcourir le parc Erewan et la rivière Kwaï durant trois jours. Ensuite soit un trajet en train de Bangkok à Surat Thani soit en minibus. L'idée suivante est de passer plusieurs jours dans la région de Krabi et Phang-Nga pour faire du snorkeling, de la plongée, du kayak, de l'escalade...Retour vers Bangkok en avion le 31 décembre depuis Phuket ou krabi. Qu'en pensez vous ? et avez vous des conseils d'hébergement ? Grand merci

Bonjour, Bangkok - Krabi faites le en avion, vous allez perdre trop de temps sinon. Regardez les offres Nok Air, ThaiSmile, Air Asia, Bangkok Airways. Lion Air Thai,
In the world there are no foreigners, only friends
BU Bussaude ·
Merci. Je vais revoir mes journées plage car l'activité snorkeling/ plongée est un must pour nous.

Similar discussions

You might also like