Voyage en Thaïlande avec une adolescente
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à toutes et tous,

je pars avec ma fille de 15 ans en juillet en thailande. J'aimerais éviter les endroits hyper touristiques et prostitution. Certains m'ont conseillé Krabi. D'autres Koh Samui.qu'en pensez vous? Merci de me faire part de vos expériences, vos adresses d'hébergements sympas, en tenant compte du climat. Avez vous des circuits sympa à proposer. Je pense que nous ne prendrons pas l'avion. Nos déplacements seront donc limités. Merci de vos lumières. Sam
BO Boumbastic Globetrotter ·
Krabi comme Samui sont des endroits très touristiques, cela n'empêche qu'ils peuvent aussi être très sympas, sinon allez sur Koh Phan Ngan a coté de Samui, beaucoup moins touristique a part l’extrême sud de l'île et ses full moon parties 😉 En Juillet le temps risque d'être meilleur dans le Golfe de Thailande (Samui, Tao, Phangan) qu'en mer Andaman (Krabi, Phuket, Phi Phi...) 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AP Apinya Veteran ·
bonjour, alors si tu veux samui sans l'avion tu peux partir en bus de kaosan road avec l'agence lompraya qui te propose un pack bus + ferry , très bien j'ai testé.Pour ce qui concerne la prostitution en particulier pour ta fille donc c'est simple . pas aller à patpong sur bangkok ni patong à phuket.En général sur les endroits de bars, pas de racolage mais des ladybars ; à toi de gérer.Pour les hotels un site super booking.com A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
AN Anusak Regular ·
Bonjour, comme le suggère un peu boobastic, je te recommande Kho tao, à coté de phan ngan, l'île des sportifs/plongeurs... de très beaux spots.. une bonne ambiance. <endroits à éviter: Phu ket, pataya; Bangkok: patpong, sukomvit.

Bon voyage
Sign by Danasoft - Get Your Sign
SA Sanook75 Regular ·
Slt vous pouvez vous baladez partout , sauf comme en France, et d'autres pays dans le monde , certain quartier dit "chaud"..sa ses pour la "prostitution" le plus dur ses pour les touristes , ils y en de plus en plus et partout car ils sont comme tous le monde ils veulent pas trop de tourisme 🤪🤪. Pour les iles , ses bien, mais reste a savoir se que vous souhaitent faire, visite ? plage ? et combien de temps vous avez ? 15 jours ? 1 mois ? .
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

La "prostitution", c'est avec un "rejeton" mâle que çà peut poser des problèmes (s'il a des boutons) ...

Pour les filles, c'est bof !

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TA Tantesam Regular ·
bonsoir à toues tous, merci pour vos réponses qui ont finalement le même écho. je retiens koh tao et samui. merci pour le site booking .com. j'ai vu c'est vrai que c'est pas mal. mais le souci c'est la réservation obligatoire et payante. ça limite donc l'imprévu ou l'improvisation sur place. Je le ferais quand même pour les premiers et derniers jours. Sanook on reste un mois. Il faudra donc occuper ce temps:) Que pensez vous d'un budget de 1500 euros hors billet d'avion?

Similar discussions

You might also like