Voyage en Thaïlande avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LV
cette été, ma famille parte pour la thailand pour la premiére fois (1 mois). J'aurai aimé d'avoir boucoup de conseil sur les activités, les hotels... savez vous qu'il est trés difficile de trouver des hébergements pour 5 car les enfants ont 11, 7, 6 ans. l'année passée nous avons été à baléare, nous sont obligés de prendre 2 chambres donc payons le prix de 4 adultes et 1 enfants au lieu de 2 adultes et 3 enf. on m'a dit qu'en asie s'était moin compliquer et revient moin cher, c'est vrai? je n'ai encore rien organisé pour le mois juste réserver les billets.j'aimerai ajouter 1 semaine au cambodge.es ce vrai que les cambodgiens font des prix d'entrés des temples à la tete du clients (ex: angkor gratruit pour cambodgien, 40 pour les européens et 60 pour le restes) réponder moi vite, merci d'avance 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
salut et bien venu en asie ....... pour les chambres oui il y a des grandes chambres mais fait un petit tour dans le moteur de recherche car il y a beaucoup d'exemples comme le tien ...... entre autre si on a des enfants a bangkok prendre une guest avec piscine .. c'est bon pour tout le monde .......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Kanchanaburi Veteran ·
Cela me parait une tr(ès bonne chose que les cambodgiens n'aient pas à payer l'entrée d'Angkor, qui est l'héritage de leurs ancètres. Et, de toutes manières, la grande majorité des cambodgiens ne pourrait pas payer 20 $ par personne ! Par contre que les occidentaux paient, c'est la moindre des choses. 20 $ pour une journée et, depuis quelques jours seulement, 40 pour trois jours sur une semaine ou 60 pour un mois.
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
LU Lukmee Globetrotter ·
effectivement toujours un vrai casse-tete de trouver pour les familles si vous tablez dans les guest-houses ou les petits hotels économiques, les chambres seront petites et il ne sera pas possible de mettre plus d'un lit supplémentaire

mais au cas par cas on arrive a trouver des "family bungalows" de 2 chambres dans le mem bungalows ou de dans la meme pièce vous ne précisez pas votre budget donc difficile de vous répondre de facon précise, si vous avez un budget plus conséquent 2 chambres proches ( encore faut il trouver 2 chambres l'une avec grand lit et l'autre lits séparés ), de facon étonnante, au cas par cas on trouve des suites de 2 chambres ou cequ'on apelle des ESA Executive serviced appartment" tres pratiques et d'un bon tarif

en Thailande en principe tout service se paie donc vous aurez probablement a payer 2 chambres ( adulte ou enfant ce sera le mem tarif) et un lit supplémentaire pour le dernier avec parfois une réduction tarif enfant pour le 5ème petit déjeuner

en Thailande ( et au Laos) il y a effectivement des tarifs différents pour les étrangers et les locaux en ce qui concerne certaines visites, les parcs nationnaux .. les temples sont gratuits mais faire une donation est un bon geste ( a ne pas confondre avec une entrée de monument historique ou de palais ) ; en ce qui concerne la thailande la plupart des sites "classiques" affichent leurs tarifs d'entrée en anglais En ce qui concerne Angkor, vous achetez a l'entrée un "Angkor pass" valable pour 1 ou 3 jours et dont le tarif est fixe non négociable

pour le reste allez faire un tour sur le blog d'un membre du forum, cela vous donnera quelques idées et quelques réponses sur la facon de voyager en été en Thailande avec une famille de 3 gamins

allez voir le voyage qu'a fait PGBCLB - ( et ses mails sur le forum VF) son blog direct http://perret-faggianelli.spaces.live.com/
LV LVA ·
merci à ceux qui ont répondus
NA Namast Veteran ·
tout depend des endroits visites peut-etre, mais si vous etes adeptes des petites guesthouses et bungalows, ca sera pas toujours facile de loger 5 personnes dans une chambre. A 4, on n'a jamais eu de probleme pour dormir, mais on ne trouvait que des triples le plus souvent, avec un grand lit pour 3 facilement, et un autre lit simple pour la quatrieme.

Pour les temples, ce n'est pas une histoire de tete du client, c'est la regle.

Allez jeter un oeil sur notre site pour lire nos carnets de voyage en famille au Cambodge et en Thailande.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
BA Banou71 ·
Bonjour je reviens de thailande ou j'étais avec mon mari et mes 2 enfants (11 et 5) . Effectivement trouver une chambre pour 4 c'est deja un peut compliqué alors pour 5....! A BKK le rambuttri village inn a des chambres triples assez grandes, vous pouvez peut être demande à rajouter encore un extra bed, y a la place

par contre nous sommes allés à ko chang qui est une ile merveilleuse et avions reservé un bungalow au KB resort, hotel magnifique, les enfants ont adoré. Je sais qu'ils ont des bungalows composés de 2 chambres et dans lequel vous pouvez être 5 ; si vous le voulez je peux vous envoyer des photos de l'hotel

bon séjour
LO Longboat ·
Bonjour, Quelle bonne idee de venir passer ses vacances en Thailande! Pour loger á 5, rien de plus facile! Il suffit de louer un appartement. Allez voir sur le site de "Papillon Residence", www.papillonkohsamui.com, qui se trouve á Koh Samui, appartement tout confort climatisé avec piscine, aux alentours toutes comodites, la plage á 50m, pour les enfants c est top! Bonne vacances.

Similar discussions

You might also like