Voyage en Thaïlande début décembre 2020?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour nous avons réservé en janvier 2019 des billets pour la Thaïlande pour décembre 2020 avec nos 3 enfants.... je commence a avoir peur que le trafic aérien ainsi que la france et la Thaïlande n’ouvre pas concrètement les frontières ..... des personnes dans ma situation ? Des retours de certaines compagnies , ou tours opérateurs ? Je précise que la compagnie est Qatar Airways.
MA Masterpo Globetrotter ·
Le Mexique à la Toussaint et la Thaïlande début décembre... Ils sont déscolarisés, les enfants ?
EA Earthquake Veteran ·
Réserver des billets d’avion 2 ans à l’avance n’est pas possible. De toutes façons pour ce genre de questions il vaut mieux consulter un marabout ou un astrologue que de demander l’avis du public.🔮
JU Juanmarco21 Regular ·
Maximum 11 mois 11 mois et demi suivant les compagnies . En ce moment tu trouveras a des petit prix . Vaut mieux réserver chez une compagnie solvable car va y avoir du degat dans la filiere.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bjr,

Il faut resté positive, décembre c'est encore loin, perso je pense à une reprise un peu prés normale mi septembre. Faut arrêter de broyer du noir et rester optimiste.😉
Cordialement, Patrick.
SA Sarah1002 ·
Oui esperons.......

Similar discussions

You might also like