Voyage en Thaïlande en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous partons avec 3 ado et un enfant en Thaïlande en février et nous aimerions avoir des conseils. Nous souhaitons à notre arrivée séjourner 3 journées à Bangkok, puis nous rendre sur Chiang Mai en prenant un train de nuit. Enfin nous hésitons entre Bang Saphan et Krabi. Sachant qu'entre Chiang Mai et Bang Saphan nous devrions reprendre un train de nuit pour retourner sur BKK pour ensuite y aller en voiture. Alors que pour Krabi il y a des vols entre Chiang Mai et Krabi. Nous sommes aussi à la recherche d'hôtel en bord de mer à Krabi ? Pour les adeptes de la Thaïlande, et plus spécialement avec des enfants que préconisez vous ? Y a t il d'autres plages accessibles au départ de Bangkok où nous pourrions découvrir d'autres aspects de la Thaïlande tout en nous détendant et conçues pour des familles ? D'avance merci à tout ceux qui nous répondrons.
VG
DE Dennis Globetrotter ·
....mais pourquoi tout le monde veut prendre le train alors qu'il est en déshérence complet et souvent + cher que l'avion ? ...perso je trouve Krabi mieux que Bang Saphan...ou il n'y pas grand chose à faire....vont se faire chier les ados là bas...

Sinon les gosses ils vont à la plage, à la piscine, acheter des conneries sur les marchés, manger des glaces, voir des animaux que l'on n'a pas chez nous......sa faire faire les ongles pour les filles.....tout ces trucs de vacances, quoi.

Et généralement, ils sont contents.
KA Kastayou Veteran ·
....mais pourquoi tout le monde veut prendre le train alors qu'il est en déshérence complet et souvent + cher que l'avion ?

La réponse est pourtant simple, c'est pour avoir une dose de Thailande authentique ;-)
DE Dennis Globetrotter ·
....mais pourquoi tout le monde veut prendre le train alors qu'il est en déshérence complet et souvent + cher que l'avion ?

La réponse est pourtant simple, c'est pour avoir une dose de Thailande authentique ;-)

.... pour moi Don Muang c'est l'ancienne Thaïlande authentique.....
FE Fexon Globetrotter ·
....mais pourquoi tout le monde veut prendre le train alors qu'il est en déshérence complet et souvent + cher que l'avion ?..perso je trouve Krabi mieux que Bang Saphan...ou il n'y pas grand chose à faire....vont se faire chier les ados là bas...

Sinon les gosses ils vont à la plage, à la piscine, acheter des conneries sur les marchés, manger des glaces, voir des animaux que l'on n'a pas chez nous......sa faire faire les ongles pour les filles.....tout ces trucs de vacances, quoi.

Et généralement, ils sont contents.

😏😏😏 5555
CR Craquine Globetrotter ·
Bonsoir. Cest vrai que prendre le train est une aventure, j'ai effectué le trajet Bkk Ban krut en expres 6h de route dans un bruit infernal pour faire 350 bornes. Ban krut 4 jours, les ados ont pété un câble car trop tranquille, il y a plus de monde a ban saphan, car plus de structures hôtelière. Voyage en van et on est allé a Ao nang, station que l'on connaît mieux avec beaucoup de touristes. Une offre hôtelière pléthorique pour tous budget .c'est le départ à nombre de virées en bateau , rafting, éléphants pour ceux qui aiment escale à railay, une bonne street food, des restaurants et quelques endroits chaud car beaucoup de nordiques, j'ai trouvé quand même une baisse de qualité dans certains cas et une inflation en 4 ans de différence. Choisir un hôtel avec belle piscine et le wifi c'est primordial car la plage nest pas top du fait des marées, et si on réserve l'avion tôt, vaut mieux le prendre pour circuler.

Similar discussions

You might also like