Voyage en Thaïlande pour une famille française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour J aimerai discuté avec des français vivant en Thaïlande Nous projetons de partir 3 semaines en vacances en juillet 2018 avec mon Mari et nos 4 enfants Je voudrais leur faire une surprise Organiser un mariage traditionnel mais non officiel juste une bénédiction en présence de Nos 4 enfants avec les costumes traditionnel

Pensez vous cela possible ?

Aurelie
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

il faut savoir - comme les thais -- différencier la partie ''spectacle et costume '' de la partie 'religieuse'

pour la benediction - on n'est pas dans le folklore cela peut se faire de facon tout a fait simple ( et sans cinema ni costume) dans un petit temple en allant participer le matin aux offrandes aux moines ( donc entre 06h et 10h30)

pour la partie ''costume'' on trouve a louer des costume chez les photographes un peu partout - le bananier, la canne a sucre, les paillettes , les danseuses, les chanteuses, l'orchestre, les elephants ....
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AU Aurelieleroy ·
Bonjour Pour tous vous expliquer nous sommes une famille recomposée nous avons mon compagnon et moi déjà était marié. Nous ne désirons pas nous remarié officiellement mais je trouve ça spirituellement plus fort de se faire bénir devant nos enfants. C est un réel engagement de nos ames. Le folklore ne m intéresse pas’ comme les éléphants les musiciens ... Juste une bénédiction de notre famille simple pourquoi pas dans un temple sur une’ plage et pourquoi pas pour le souvenir en costumes thaïlandais

Avez vous des contacts à me donner Et des conseils pour le reste de notre voyage ?

Merci bcp de votre considération

Similar discussions

You might also like