Voyage en Thaïlande à Noël en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour , nous partons 3 semaines en thailande durant les vacances de Noel, nous connaissons deja pour y avoir voyager "en sac a dos" mais ce sera la premiere fois avec enfants (2 de 4 ans) . Donc nous avons plein de questions ! d'abord faut il faire vacciner les enfants ? Comment cela se passe t il pour les chambres dans les guest house car je suppose que toute ne sont pas equiper de chambre de 4 lits Dans quelle iles aller? nous avons detester ko sumui et adorer ko tao et ko chang mais c'etait il y a 6 ans et depuis nous avons peur que cela soit trop touristique maintenand Nous souhaitons aussi retourner a chang mai et Pai

Avez vous des bonnes adresses recentes a BAngkok et ailleur! pour un budjet nuit de 1000 1500 bat

merci beaucoup

lilas
CA Catlinge ·
Bonjour,

nous partons ce soir pour 1 mois en thailande avec notre fille de 2 ans, nous avons prevu d'aller dans la region de kanchanaburi, faire un sejour a ganesh park chez francois et de terminer sur koh chang et les iles voisines

nous connaissons deja pour y avoir voyager "en sac a dos" mais ce sera la premiere fois avec enfants (2 de 4 ans) . Donc nous avons plein de questions ! d'abord faut il faire vacciner les enfants ?

Tes enfants doit etre vaccinés comme vous, demande a ton medecin, mais je crois que certains vaccins doit etre fait plusieurs mois a l'avance quand même. Seul ton medecin pourra te dire 😉 Ma fille a eu les vaccins pour l'hepatite A et B en plus de ces vaccins obligatoires en france

Pour les guests tu peux toujours demander des lits suplementaires. Nous, nous avons prevu de la faire dormir entre nous à la thaï, mais bon on n'en a qu'une 😛

Pour Bkk nous descendons à lamphu tree house qui se trouve dans tes prix voici le lien http://www.lamphutreehotel.com/main.html

Si tu veux d'autres renseignements, ecris moi !!!

Passez un bon voyage cathy 😎
TA Taq Veteran ·
Bonsoir, A Bangkok, vous pouvez aller au New Siam 2 très bien situé ou au Swan. Je ne sais pas s'il y a des chambres quadruples (voir leurs sites) mais ils ont des chambres triples. Ces 2 hôtels disposent de piscine, ce qui est fort appréciable pour les enfants. Le Swan est un peu plus cher que le New Siam 2 mais le petit déj est inclus. A Chiang Mai, nous étions à The Castle. Quant à Koh Tao, ce n'est pas ce que nous avons préféré de notre voyage cet été : très touristique effectivement. Peut-être Ko Phan Gan l'est-elle moins... Vous voulez faire un truc extraordinaire avec vos enfants : allez dans la région de Kanchanaburi et poussez jusqu'au Ganesha Park où vous passerez une journée mémorable avec 2 éléphants (ballade, baignade, etc...) dans un cadre superbe.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
YO Yolinolo ·
merci de vos reponses j'essaye en effet de reserver , n'y a til pas de soucis de reserver on line et payer par carte bleu? qd au elephant park, nous avons un tel mauvaise experienc ede se genre de ballade au nepal que je ne suis pas sure. est ce qu'ils respecte bien les animanux ou s'est une "explotation pour touriste"? merci encore
TA Taq Veteran ·
Nous n'avons eu aucun soucis quant à nos 3 réservations effectuées de France: New Siam 2, train de nuit pour Chiang Mai et Ganesha Park. Tous disposent de sites sécurisés. Quant au Ganesha park, rien à voir justement avec les usines à touristes où les éléphants font la boucle en chaine.François Collier est un amoureux des éléphants; il n'en a que 2 et ne prend qu'une ou deux familles par jour. Vous aurez donc un éléphant (voire les 2) pour vous toute la journée. Celle-ci se passe au rythme des éléphants : ballade ( sans nacelle), baignade extra dans le lac; pause; retour à la maison pour le repas. Après celui-ci, promenade en barque sur le lac puis de nouveau promenade et baignade avec les éléphants.Ils ont plutôt la belle vie ces 2 là! En +, vos enfants pourront jouer avec ceux de François et du couple karen et il y a aussi les 2 petits chiens et les chatons.Nos enfants étaient tristes de partir! Regardez les avis sur les forums et tripadvisor pour avoir plusieurs points de vue.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
TH Thaispro ·
BJR éléphents oui !.=> sympa ++!...il ne sont pas maltrété les elephents en Thailande !(pas trop en tout cas !)...c'est leurs fétiche !🤪😎..puis même si "exploitation touristique"certes ..difficile tout de même (même assez perieux je dirais) de monter sur un "élépnent sauvage" (qui n'est pas exploité par l'homme ou un peu dréssé par ce dernier avant de monter dessus )et qui se laisse faire pour qu'on lui monte dessus !?🤪😎😄 Par contre attention aux baigades dans les "petit lacs mignons comme tout ""!!...j'ai une ami qui à attrapé l'année dernière des "espèces des verres" ou petites "béstioles" qui rentrent (et déposent leurs larves !!)dans le corp par les orifices (sans les nommé lequelles sur ce forum !?)....je ne plaisente pas et c'est assez fréquent comme probleme mais on vous le dira pas naturellement (1000THB sont important !)!!...et provoquent des inffections oculaires et "ailleurs" très désagréables !..difficile de s'en débaracer !!..traitement entibiotique pendant 7jours minimum !.. Rensegnez vous avant , pour savoir quel endroit et plus sûr pour vos escapade et baignades ? Promenez vous sur le dos d'éléphent, .... mais baignez vous dans la mer plutôt ..c'est juste un conseil et rien d'autre , ....après a vous de voir !?. FB
SP Spap ·
bonjour,

Nous sommes en thaialnde avce des enfants jusqu'au 10 janvier Nous ne renontrons pas de pb pour trouver des chambres a 4 lits Thewet est un quartier tres sympa avec des enfants a bk (calme) coté palu, Pas de moustique depuis le debut

Sinon, voila un appercu de ce que l'on fait sur notre blog

http://thaithai.over-blog.com/

Bonne préparation

Sébastien
YO Yolinolo ·
cela donne envie tout ça! cela donne envie d'y etre ! mais pour nous le blue lagon a chang mai c'est un peu trop cher merci de tout façon
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour,

Nous avons passé Noel dernier en Thailande en famille avec notre fils qui avait 18 mois a ce moment la. C’est la tres tres haute saison, Noel – Jour de l’An. Je vous conseille de reserver a l’avance pour les hebergements pres de la mer surtout si vous avez des besoins specifiques comme une chamber avec 4 lits ou 2 chambres communicantes. Nous n’avions fait que la region de Krabi donc je ne peux pas vous renseigner sur les possibiltes d’hebergements ailleurs mais quand j’ai fait mes recherches en septembre/octobre dernier, tout se remplissait a une vitesse folle!! Je precise que je recherchais des petits hotels avec qqes bungalows pas les gros resorts.

Similar discussions

You might also like