Voyage en Thaïlande sans aller près des endroits de tensions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous, je suis présentement au Laos et je devais quitter pour la Thailande le 23 ou 24 mai prochain. Les dernières situations dans le pays me laissent un peu perplexe quant à mon éventuel voyage. À vrai dire, je me rend directement à phuket et visite à Koh phi phi. Je sais que les manifestations se passent à Bangkok et je désirais quitter tout de même en sachant que je n'irai pas près des endroits de tensions. Qu'en pensez-vous...devrais-je m'y rendre tout de même? Merci à l'avance...
KA Kangou42 ·
Si tu te rends directement du Laos à Phuket et Kho Phiphi tu peux dormir tranquille. Il ne se passe absolument rien ailleurs en Thailande et surtout pas dans les lieux touristiques. Le seul problème pour l'instant est le centre de Bkk. Ailleurs tout baigne si j'ose me permettre. Bon voyage.
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. (pierre DAC: y a du mou dans la corde à noeuds)
BO Bobcat Veteran ·
Prend un vol direct Udon Thani /Phuket....tu ne verras rien....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like