Voyage en train depuis l'Albanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
J aurais besoin d info prendre le train a partir de Albanie où on peut se rendre tout en allant vers la France.merci
AN Anasthasie Veteran ·
Si vous voulez rejoindre la France depuis l'Albanie en train le plus "simple" est de prendre d'abord un ferry pour l'Italie. Ca risque bien de vous prendre au moins 3 jours avec toutes les correspondances. Plus selon où vous allez en France. Dans un autre post vous dites vouloir louer une voiture depuis Vienne pour aller en Albanie, alors j'avoue que j'ai du mal à comprendre. N'espérez pas qu'un loueur autrichien vienne récupérer la voiture en Albanie, ça va vous coûter 3 fois le prix d'un billet d'avion. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... 😏
MG Mguibentif Globetrotter ·
Prendre un ferry (traversier) à Durres pour l'Italie (Bari). Là, vous trouverez des trains qui remontent l'Italie en direction de la France.
Mathilde
AL Alain8b ·
Merci non si on part de Vienne en voiture nous allons revenir a la même endroit. Notre idée première est tant qu' a prendre 2 avion nous aimons mieux le faire en voiture ou en train pour visite le plus d endroit possible.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Dans mes souvenirs il n'y a en Albanie qu'une seule ligne de chemin de fer, Tirana - Durrës, et il y circule un train par jour, peut-être deux.

Michel

Similar discussions

You might also like