Voyage en Tunisie avec un tour opérateur: Tunis ou Monastir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
je part en tunisie avec le TO aerosun voyage de marseille .mai il ne savent pa si le vol sera marseille tunis ou monastir .il le savent que 10 jours avant .est ce que quelqu un a deja connu cette situation ?
amal
MA Mammy48 Veteran ·
🙁et oui malheureusement , c, est la realite des vols charters , , , cet hiver beaucoup de français se plaignaient😊 d, avoir des retours sur toulouse a la place de bordeaux et autres paris au lieu de nantes , , c, est une question de remplissage des avions , , , , j, ai eu la meme chose avec marmara qui faisait escale a monastir , puis a lyon , , , avant mulhouse , , , mais bon on ne peut pas tout avoir , , , tout est une question de prix , , c, est pourquoi je voyage sur avion de lignes , , , , , 😎
MO Mounepapou Regular ·
Je ne sais pas quelle est votre destination finale, ville de votre hôtel, mais ne vous inquiétez pas, de toute façon, ils vous emmèneront à l'hotel depuis l'aéroport, quelqu'il soit. Le trajet sera un peu plus long si vous avez l'hotel à Monastir par exemple et que vous attérrissez à Tunis et inversement, mais bon, vous avez eu sans doute un bon prix, donc c'est un petit désavantage. Passez de bonnes vacances.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com

Similar discussions

You might also like