Voyage en Tunisie: budget pour mi-août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour mes chers, je compte faire un séjour qui dure une semaine en Tunisie, j'habite en Algérie je compte faire ce voyage en voiture inchallah et je voulais juste savoir quel budget prévoir pour la saison (mi aout) (plage et détente) cordialement 🙂 Nb: le voyage est pour deux personne 🙂
KA Kairo2 Regular ·
Bonjour La vie est devenue plus chère comme en Algérie ce n'est plus la Tunisie d'avant.Pour les hôtels ou la location chez l'habitant est meilleure qu'on Algérie donc moins chère. Il faut prévoir au moins 400 euros ou plus . Je vous souhaite un très bon séjour en Tunisie.
kairo
AM Ammoula50 ·
bonjour mes chers, je compte faire un séjour qui dure une semaine en Tunisie, j'habite en Algérie je compte faire ce voyage en voiture inchallah et je voulais juste savoir quel budget prévoir pour la saison (mi aout) (plage et détente) cordialement 🙂 Nb: le voyage est pour deux personne 🙂

Bonsoir, d'abord ça dépend de la région où vous allez, ville ou petit village, la côte est ou nord de la TN!ceci pour la location, les plus riches vont dans les htl 5*mais des fois en réservant via des agences en France on peut avoir de meilleurs tarifs;donc restent les locations de maisons ou d'appart pas loin de la mer et qui sont abordables, pour la semaine ça peut aller de 250 à 600 euros, sinon la vie a augmenté mais pas trop pour les algériens qui restent tjrs les bienvenus en TN, eux au moins n'ont pas peur et continuent à venir!!
Amel
JA Jackkathi Veteran ·
Ammoula , Evidemment que les Algériens n'ont pas peur ! Ils se fondent dans le peuple et ils n'ont pas une tête d'européen … Après les attentats de la Ghirba , (Djerba) Sousse (2x) le Musée du Bardo , et les prochains, on n'a vraiment plus envie de se stresser en Tunisie …il faut se faire une idée , la Tunisie c'est pour les Algériens et les Libyens . Ils y a belle lurette que l'Afrique du Nord n'est plus dans mon agenda de vacances comme des millions d'européens . A l'époque de BA c'était tranquille , j'y allait souvent , maintenant les Tunisiens on voulu une révolution et le pays s'enfonce dans le b…. Bien triste !
HA Hassenmami ·
A Nabeul plage par exemple, le loyer d'un appartement F2 peut varié entre 50 et 100 euros/ nuitée entre basse et moyenne saison. En août c'est la très haute saison . Cordialement. Hassen
KA Kairo2 Regular ·
bonjour Hassen je pense que ce prix que vous avez donne c'est pas un peu cher ou bien il s'agit de DT? CORDIALEMENT .
kairo

Similar discussions

You might also like