Voyage en Tunisie: carte d'identité expirée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour, j'ai acheté un voyage sur internet ( vol +hotel) et je me suis rendue compte que ma carte d'identité était périmée depuis avril dernier. j'ai fait refaire ma carte et un passeport mais je ne suis pas sure de les recevoir avant mon départ, le 17 Aout. ai-je des chances de partir avec ma carte d'identité expirée et mon billet(avion =hotel)? Y a t il d'autres papiers que je pourrais emmener (permis de conduire ou acte de naissance) qui pourrait m etre utile à l'aéroport? merci pour vos réponses
FA Fayd Globetrotter ·
Salut J'espère que tu recevras une nouvelle pièce d'identité avant la date de départ, car le refus d'embarquement est + que probable. fayd
Cordialement Fayd
FA Fayd Globetrotter ·
Salut consulter http://www.amb-tunisie.fr/info/article.php3?id_article=124

Désolé fayd
Cordialement Fayd
OL Oliveetbea35 ·
merci pour tes conseils.je crois que je n'ai plus qu'a attendre qu'on m'envoie ma carte d'identité
MO Mourad12 ·
ce la même chose qu était passé avec une amie que viens de belgique pour me rejoindre en Tunisie. elle a perdu son passport dans la derniere minute . donc la solution qu on a trouvé ce de l envoyer un voucher de vovage par une agence de voyage . donc comme t a dis que t a reservé ton voyage par internet avec une agence d voyage, tu peux maintenant lui demander de te donner un VOUCHer et céla va marché bien car tu vas venir en Tunisie sur la responsabilité de cette agence ce qui tu permis de renter en Tunisie sans aucun problème . bonne chance
RE Rene1 Regular ·
Bonjour J'ai ete dans le meme cas j'ai ete a la mairie et j'ai eu un papier temporaire validant mon attente de ma nouvelle carte J'habite la Belgique je ne sais pas en France Bien a toi et bon voyage http://rene103.skyrock.com/6.html
OL Oliveetbea35 ·
merci a tous pour vos conseils j'ai toujours espoir de recevoir mon passeport avant jeudi mais en attendant je vais suivre vos conseils: demander une attestation à la mairie comme quoi ma carte d'identité est en cours de renouvellement et appeler l'agence de voyage pour lui demander un voucher

Similar discussions

You might also like