Voyage en Tunisie en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Besoin d'aide s'il vous plait!!

Mon mari part en Tunisie en bateau sans moi car je pars plus tard en avion.

Mais il a besoin de revenir en avion pour revenir travailler (pb congé), comment faire pour faire transférer la voiture sur mon passeport puisque c'est moi qui revient avec.

Merci de votre aide.
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour, vous pourrez faire changer le véhicule de passeport a un poste de douane pendant votre séjour commun. Qu'il se renseigne à la douane en arrivant pour savoir où il pourra le faire.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
CO Coloma2018 Regular ·
Bonjour, compte me rendre aussi en fourgon aménagé en Tunisie, une première pour moi, Comment cela fonctionne pour rentrer avec le véhicule, assurance , procédure ect.. ..Merci !
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour, je n'ai aucune idée comment cela peut se passer maintenant. Nous étions allés en Tunisie dans un fourgon aménagé il y a environ 30 ans, nous n'avions pas eu de problème particulier. Votre véhicule sera inscrit sur votre passeport. Votre assurance française vous assure certainement en Tunisie à condition de ne pas y rester plus que le temps réglementaire. Prenez contact pour des précisions. Il y a peu d'endroits dédiés , quelques campings, je vous conseille de stationner à proximité des postes de police.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
CO Coloma2018 Regular ·
Bonjour, Merci pour votre réponse, effectivement mon assurance couvre la Tunisie 🙁 Je compte me rendre aussi en fourgon aménagé en Algérie. Des retour d'expérience du port de Tunis à la traverser de la frontière Algérienne ? Toutes infos le bien venue 😉 Merci

Similar discussions

You might also like