Voyage en Turquie entre Kemer et Antalya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour

Je dois prochainement partir 1 semaine en Turquie près de Kemer et Antalya.

quelqu'un connait et peux me raconter?

Y'a t'il des excursions sympas et pas très chers à faire dans le coin (dans la journée, car la Cappadoce c'est vraiment trop loin malheureusement). Des restos ou des magasins sympas à ne pas loupés?

merci
PI Pilhours Regular ·
Kemer, c'est vraiment pas mon coin préféré de la Turquie. Mais il y a des excursions sympas dans le secteur. Phaselis, Cirali....Kemer c'est vraiment pas dépaysant quand on vient d'Europe. Tous les prix sont en euros, des complexes en pagaille et des sonos à fond à gogo, mais il y a des coins paradisiaques pas loin. Il faut sortir des sentiers battus...
DO Domi59000 ·
c'est le Paradis !
PA Pamukkiz ·
Kemer c'est vraiment pas terrible et bourré de touristes russes! Toutefois la plage est sympa. La région d'Antalya est magnifique, tu trouveras plein de sites gréco-romain tout autour comme Thermessos, Side et Aspendos qui accueille souvent des festivals de musiques et de dances l'été. Tout près d'Antalya vers l'ouset, se trouve site romain de Faseliz lové dans une petite crique où tu peux passer la journée, c'est très agréable. Prés de Kemer en remontant vers l'ouest il y a le petit village de çIRALI, très migon et pas encore trop touristique, le soir tu peux aller voir les feux de Chimera, c'est assez insolite comme athmosphère. Voilà sinon Antalya est ideale pour les soirées et le shopping et les restos (Beach Park, Kaleiçi & Atatürk Cadesi)! Pour les magasins je te conseil Ali BaBA dans la Kaleiçi ( Kiliçarslan Mahalesi), ils te feront des prix sympas.

Bon voyage! 😎

melisa
MY Mymy91 ·
Merci pour toutes ses infos. En fait je ne suis pas héberger à Kemer même mais à 6km de là, à l'hotel "Kimeros"

Similar discussions

You might also like