Voyage en voiture pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
j ai le projet de faire Marseille thailande en voiture si des personnes l on fait merci de me donner reseignement route temps argent
JU Julieramis13 Regular ·
Je ne suis pas sûr que vous allez rencontrer beaucoup de personnes qui auront déjà tenté cette experience. En tous cas bonne chance et bon courage, moi perso je ne le ferai pas.
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
RI Rico13500 ·
merci oui il y a du monde qui l on fait meme plus seul sa je s est pas a bientot
AP Apinya Veteran ·
bjr, merci de ne pas décourager sur ce type de projet car beaucoup l'on fait, j'en suis témoin en 2013 d'une famille partie de france en camping-car, pour un périple sur 3 ans en asie, je suis d'accord pour un tel projet, le forum voyage thailande n'est peu être pas le meilleur moyen pour la préparation.Eh puis à chacun sa façon de voyager non !!! A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
RI Rico13500 ·
c est super tes encouragement maintenant j aimerais avoir des avis sur les 3 trajet possible
AP Apinya Veteran ·
Re bjr, je ne peux maleuresement pas te renseigner sur un tel projet, voir avec l'automobile club de l'ouest qui te diras le déposit de ta voiture pour avoir un pasport de douane pour les pays à traverser.Pensez bien que la géo-politique évolue très vite dans c'est contrées. A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
RI Rico13500 ·
merci pour le passage e douane de la voiture c est ok juste avoir une idee de la route la plus sure
CH Charli120 Veteran ·
j ai le projet de faire Marseille thailande en voiture si des personnes l on fait merci de me donner reseignement route temps argent

Bonjour, Sans plus juger ou t'aider sur ton projet, mais quelle est l'idée/intérêt initiaux?
RI Rico13500 ·
rejoindre la thailande pays qui et cher j est vecu 5 ans l abas
CH Charli120 Veteran ·
rejoindre la thailande pays qui et cher j est vecu 5 ans l abas

OK. Et...Tu as essayé de rouler en Thaïlande avec un volant à gauche?
RI Rico13500 ·
reponder au question que l on merci
RI Rico13500 ·
mdr j ai traverser la thailande du nord au sud

Similar discussions

You might also like