Voyage en Zambie/ Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir!

Mon mari et moi envisageons de partir en safari en Zambie et Botswana au mois d'avril prochain. Nous sommes allés dans une agence "Voyageurs du monde" qui nous a établit un devis avec un itinéraire très tentant...

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont déjà partis avec ce tour opérator et bien entendu, ce que vous en avez pensé😉

Mille mercis d'avance!

😎
BO Botanicon ·
Bonjour, Nous avons fait 3 semaines en Afrique du Sud avec Voyageur du Monde :bonnes prestations, lodges et réservations conformes à ce que nous avions demandés, guide à l'arrivée à l'aéroport de Johannesburg parlant bien le français et connaissant bien son pays.Par contre avoir une bonne carte car les emplacements des lodges pas toujours faciles à trouver, descriptifs pas toujours détaillés mais on y arrive.Avec la location du véhicule ils fournissent des cartes du pays pour les régions où vous circulez.Par contre Voyageur du monde assez cher, cette année nous faisons 1 mois en Namibie avec réservations par internet, "auto tour " en 4x4, camping et lodges. Bonne préparation et voyage
"Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues..." (Joseph Kessel) http://carnets-dephotosvoyages.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like