Voyage entre amis à Malte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour

Alors voila, cette été on voudrait partir entre amis sur l’île de Malte, nous somme Huit et un petit budget [:/] en plus on ne connais pas du tout donc si vous pouviez me donner des conseils les coins a voir impérativement les restos a ne pas louper les activité a faire (pas trop cher si possible) Tous les conseils et idées sont les bienvenue je suis preneuse de toutes expérience et partages que vous voudrez bien faire avec moi [:)]

Merci d'avance.
PH Phil45 Regular ·
Bonjour

Petit budget c'est assez vague. Des endroits à voir absolument il y en a plein tout dépends de vos goûts, essayez de préciser ce que vous aimez et recherchez

Les petits restaurants on en trouve un peu partout à des prix très intéressants, et si vous allez dans ce qui correspond à un routier chez nous, pour 5 ou 6 € vous repartez rassasié

ci joint un lien pour voir des photos que j'ai prises au mois d'octobre

http://www.flickr.com/photos/philippe-ylan/show/

il ya quelques photos d’Orléans avec mais vous ne confondrez pas [;)]

n’hésitez pas à me demander d'autres renseignements dont vous auriez besoin
Philippe
TO Toopil Veteran ·
Si vous pouvez (et que vous avez le temps) n'hésitez pas à aller sur Gozo, très différente de l'île de Malte[:P] L'une est citadine et bouge beaucoup, l'autre est plus calme et campagnarde.

Quelques idées de lieux superbes: - La Vallette (bien entendu) - Mdina - Xaghra (sur Gozo) - Victoria (sur Gozo) - Azur Windows (sur Gozo) - Comino - Marsaxlokk - Hagar Qim et Mnajdra - Mosta
Hakuna Matata!

You might also like