Voyage aux États-Unis le 4 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

je souhaite attirer votre attention, et vous demander si vous avez déjà voyagé aux Etats Unis pendant un 4 juillet. Si, oui, dans quel coin, et que pouvez vous nous raconter sur ce que vous avez vu ce jour là.

Je souhaiterais vivement aller là bas pendant la fête nationale, et j'espère que vos anecdotes vont me faire choisir un état, ou une ville particulière.

Merci
Viva America
DI Diddy11 Veteran ·
Salut !!

Nous avons fait un road trip l'été dernier et nous avons passé le 4 juillet au bord du Lac Powell à Wahweap à coté de Page. Le 4 juillet est passé un peu inaperçu pour nous.. A part un feu d'artifice à Page, que l'on a pu entrevoir de loin...

Sinon, à part des drapeaux américains un peu partout (ce qui ne change pas trop des autres jours ;)), on a pas vu grand chose..

Si tu veux vraiment voir la Fête du 4 Juillet, je pense qu'il faut que tu te rendes dans des grandes villes, comme L.A, San Francisco ou New York ou il y a des parades de nuits et de jour !!

Il y a aussi des parades "francaises" pour le 14 Juillet à New York ;)

A bientot !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
AR Arnho Veteran ·
Sacré Coachmanu!!!

Ca fait 20 ans que tu nous prépares "ton" voyage aux USA et t'en es a demander dans quel coin faut aller... c'est demain le 4 juillet, faut t'réveiller bonhomme, ce sera pas encore pour cette année!!! 🙂

Pour notre part nous serons demain à Las Vegas, on arrive à 18h, ça devrait donc être bon pour les feux d'artifices 😉

Nous serons de retour le 2 août, et c'est promis Coachmanu, je te dirai comment c'est un 4 juillet à LV... l'année dernière nous étions à Cody et c'était super sympa et familial.

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé à préparé ce voyage et see you soon...
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
CO Coachmanu Regular ·
Sacré moi.
Viva America

Similar discussions

You might also like