iPhone 4 aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je pars travailler 2 mois et demi (job étudiant) aux USA à partir du 18 juillet.

Je possède un iPhone 4 et j'aimerais savoir s'il était possible de garder mon téléphone et utiliser une carte américaine avec. Si oui, qu'elle est la solution la plus intéressante ?

De plus, avec le forfait FREE (15,99€ /mois), ce serait intéréssant de le garder en partant là bas ? J'ai vu que c'était appel gratuit de France vers USA, et pour les textos USA => France c'est 0.24 centimes et France => USA c'est 0.19 centimes.

Je ne comptes pas en envoyer 40 par jour et j'aurais accès à SKYPE avec mon pc donc pour le peu d'utilité que je vais avoir, peut être est-ce intéréssant de prendre FREE ?

Merci de vos réponses et de votre aide !

Justine.
CL ClemWorld Regular ·
Bonjour Justine,

La carte américaine dans le portable français ça ne marche pas. J'ai essaye. Les compagnies américaines de téléphonie ont un fonctionnement bizarre de réseau bloque. Leur SIM ne marche qu'avec leurs téléphones rattaches a leur réseau. Je pense que pour 2 mois et demi tu peux garder ton forfait FREE mais vérifie bien avec eux qu'il n'y aura pas de charges supplémentaires.

Bon courage!
ClemWorld

Similar discussions

You might also like