Voyage aux États-Unis pour les moins de 20 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je m'appelle Jonas et je compte partir aux USA avec des amis lorsque nous aurons tous 18 ou 19 , j'aimerais savoir si

vous connaissez des sociétés de location qui acceptent de louer à des clients de cet âge-là.

Pouvez-vous me donner des noms de société et tout renseignement/ conseil/ mise en garde est le bienvenu.

Merci d'avance

Jonas
"Finalement tout est dehors, jusqu'à nous même : dehors dans le monde parmi les autres. Ce n'est pas dans je ne sais quelle retraite que nous nous découvrirons, c'est sur la route, dans la ville, au milieu de la foule, chose parmi les choses, homme parmi les hommes."
SA Samsagace Veteran ·
bonjour,

à ma connaissance il n'y a que Hertz qui le fait
JO Jonasol ·
Merci, je vais me renseigner, n'hésitez pas à apporter des compléments sur les tarifs, les conditions et le déroulement d'un road trip aux USA :)
"Finalement tout est dehors, jusqu'à nous même : dehors dans le monde parmi les autres. Ce n'est pas dans je ne sais quelle retraite que nous nous découvrirons, c'est sur la route, dans la ville, au milieu de la foule, chose parmi les choses, homme parmi les hommes."
PO Pong Globetrotter ·
les conditions et le déroulement d'un road trip aux USA :)

Ah ben ça tombe bien ! 😇 Voir en signature... 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like