Voyage sur Flores en mars (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour Voici mon programme : - Arrivé à Belize City en fin de matinée un dimanche (début mars) puis départ direct pour Flores en car - Dimanche soir -> arriver à Flores de nuit donc resto/dodo - Lundi matin -> visite de Flores + résa du car pour Tikal + résa du car pour mon retour au Bélize !! - Lundi début d'aprèm -> départ pour Tikal (nuit sur place en hamac 😎) - Mardi -> visite de Tikal - Mardi fin d'aprèm -> retour à Flores, resto/dodo - Mercredi matin -> retour par le car au Bélize pour une semaine de plongée ! Votre avis sur mon programme ? J'aurais pu faire escale à El Remate au retour de Tikal mais j'ai peur de ne pas trouvez de place dans le car pour le Bélize le lendemain matin. Mars c'est la haut saison il me semble, donc j'aimerais pourvoir réserver un hôtel pour ne pas dormir dehors la 1er nuit à Flores ! J' ai repéré l'hotel Los Amigos dans mon budget (- de 30$), mais impossible de réserver et les hôtels avec réservation trouvé sur le net sont bien trop cher pour moi !! Avez vous une adresse pas cher ou je peux réserver de la France ? Je ne parle pas espagnole et très peu anglais donc je cherche à préparer un maximum mon voyage ! merci
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

Bonjour

- Arrivé à Belize City en fin de matinée un dimanche (début mars) puis départ direct pour Flores en car

attention il y a un départ vers les 13-14heures avec San Juan Travel de Belize City pour Flores...et je ne sais pas s'il y en a d'autres après Linea Dorada assure aussi la liaison. Si tu viens de l'aéroport cela risque d'être juste sinon il faudra dormir à Belize City. Maya Air et Tropic Air assurent des liaisons avec Flores le vol doit couter 100dollars US environ.

Sinon Flores, bien que très joli endroit se visite rapidement. Il y a les grottes d'Actun Ha que peu de gens connaissent Pour Tikal il n'y a plus de départ en fin d'après-midi. Inutile de réserver à distance un hôtel à Flores il y a surcapacité en hôtels.

Avez vous une adresse pas cher ou je peux réserver de la France ?

oui mais pas certain qu'ils te répondront..

je serai de retour sur Flores dans 3 semaines 😉
NI Nicomaly ·
Inutile de réserver à distance un hôtel à Flores il y a surcapacité en hôtels.

même début mars avec le spring-break de americain ???
NI Nicomaly ·
attention il y a un départ vers les 13-14heures avec San Juan Travel de Belize City pour Flores...et je ne sais pas s'il y en a d'autres après, Linea Dorada assure aussi la liaison

Il me semble que l'on peut acheter et prendre le car (Linea Dorada ou San Juan) directement au Water Taxi, vous avez plus d'infos ?? le timing va être chaud donc je cherche un maximum d'infos (localisation de la billetterie, de l'arrêt de car) pour ne pas perdre de temps sur place !! merci
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Nicomaly oui c'est du Waterfront. Le bus de San Juan vient de Chetumal. Il met 5heures il y a un peu de temps passé à la frontière. Tu peux réserver sur tripadvisor. http://www.tripadvisor.com/Tourism-g562625-Flores-Vacations.html Pour le SpringBreak je ne sais pas cela concerne surtout Cancun.
MA Marieva Veteran ·
Je me suis arretee au Don goya 1 il y a un deux qui est plus cher mais je ne sais pas si on peut reserver d'avance ca tourne beaucoup Il y a des dortoirs et des ch avec banos .........attention le los amigos aurait des puces de lit et il est tres souvent pris
marieva la bretonne

Similar discussions

You might also like