Voyage France /Espagne: villes incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Nous sommes un couple de 25 ans qui désire partir du 10 au 30 juillet. Notre destination est Paris pour aller ensuite en Espagne et retourner a Paris pour fermer la boucle. Nous aimerions savoir les villes incontournables pour bien planifier notre voyage. Merci de votre aide !!
HA Hartnett Regular ·
Est-ce que vous pouvez préciser ? vous voulez des précisions sur les villes autour de Paris et Madrid ou sur un parcours particulier entre Paris et Madrid.
RE RealDu ·
on arrive a Paris le 11 juillet on reste a Paris pour 3 jours environ et ensuite on loue une voiture pour aller en direction de l'espagne ... on aimerais savoir quel ville sont incoutournable sur notre trajet vers l'espagne. on fait ensuite demi tour on retourne vers Paris, mais on ne veux pas prendre le meme chemin donc la aussi on aimerais savoir d'après-vous quels sont les places a voir absolument!

Merci de vos précieux conseils!!
AN Anitou Regular ·
C'est difficile de vous répondre sans savoir combien de temps vous voulez passer en France et en Espagne et ce qui vous intéresse. Enfin je tente : vous pourriez faire un stop vers Tours et visiter le val de Loire, et un arret à Toulouse à l'aller. Au retour, visite du Pays Basque, puis arret à Bordeaux et à La Rochelle.
JA JalilEl ·
Je proposerai dans ce cas de descendre par l'est et de remonter par l'ouest vous pouvez choisir ce trajet avec des options qui peuvent vous intéresser sur votre trajet. Paris Lyon (Genève, Grenoble, San Remo) Monaco (Nice, Cannes, Frejus, Toulon) Marseille (Nîmes, Montpellier, Perpignan) Barcelone (Figueres, Lloret de mar) Valencia (Benidorm, Alicante, Murcia, Almeria) Granada (Malaga, Marbella, Sevilla, Cordoba) Madrid (Toledo, Burgos, Bilbao, Pamplona) Bordeaux (la Rochelle, Tours, Orléans) Paris
Jalil, 35 ans, Mohammedia (entre Casablanca et Rabat) Maroc jalil.eloutmani@gmail.com +212 6 61 22 44 29
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour:

ESPAGNE:

CATALUNYA: Sur la côte Mediterranée: Toute la Côte Brava est plein de lieux magnifiques, petites villes: Port de la Selva, Cap de creus, Cadaques, L'Escala... à l'interieur: Figueres (Musée Dalí), Girona, Pals, Peratallada

Barcelone: Superbe!!

ANDALUSIE:

Seville, Granada et Cordoba

CENTRE:

Madrid, Toledo, Salamanca

NORD:

Sant Sebastian, Castro Urdiales, Santander, Santillana del Mar, Picos de Europa

Combien de jous vous resterez en Espagne? Votre avion arrive à Madrid?

Si vous voulez plus d'information sur Catalunya, contactez avec moi.

Sílvia PD. BARCELONE:

Il y a des sites sur internet que je veux recommander:

http://www20.gencat.cat/...Robert?newLang=ca_ES (Ofice Turisme à Barcelone = Palau Robert) Chercher "Oficina de Turisme", "Rutes turístiques" et "Comarques de Catalunya" (en anglais)

http://www.tmb.net/ca_ES/home.jsp (transport à barcelone). Chercher "turistes" (bus touristique) et "targetes" (=abonnements) Ils y a pour 2, 3, 4 ou 5 jours! La "T-10" est un abonnement pour 10 tickets. Vous la pouvez acheter à: les stations du métro (machines automatiques) kiosques à journaux Quelques librairies

www.fcbarcelona.cat (Futbol Club Barcelona) Peut-être les enfants aimerent regarder un match ou aller a le magasin ou au musée (très intéessant)

Pour les enfants: zoo et aqüarium (http://www.aquariumbcn.com/AQUARIUM/index.php) (en français).

Je vous conseille de prendre le bus touristique ou le métro jusqu'à: La Pedrera (monument Gaudi): station "Diagonal" ligne verte despuis Plaza Catalunya et après ligne bleu (en face de la Pedrera) jusqu'à station "Sagrada Familia" pour visiter cet monument magnifique. C'est très facile d'aller avec le métro. Ne manquez pas de de vous promener dans le quartier gothique (à côté de Les Rambles)

Conseils: Barcelone n'est pas un ville avec problèmes, mais el convient de faire attention dans les lieux touristiques, cet a dire, surveillez vos affaires. C'est le mème que à Paris, Rome, etc.

BON VOYAGE!!! Bonjour (excuse-moi mon français),
RE RealDu ·
Bonjour, desole pour les date de retour c est mon erreur !!! on est en voyage du 10 juillet au 30 juillet on passe 3 jours a Paris et ensuite on a rien de prevus... Biensur on veu visiter: San Sebastian, barcelone et madrid on veux rester en espagne environ 5 a 7 jours on est interresser par a peu pret tout...les petits villages, architecture, sport, le nignt life...tout quoi!!

jespere que tu peu nous aider avec ces renseignement...

Merci
RE RealDu ·
merci de ta reponse!!!on arrive a paris le 10 juillet et on a 3 semaines pour ce diriger vers barcelone et revenir a paris le 30 juillet.je garde precieusement ta reponse c est plein de bonnes idees

encore merci!!

Similar discussions

You might also like