Voyage sur l'île Maurice fin septembre-début octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tous le monde! je post un petit message pour avoir quelque information sur l'ile Maurice Je pars fin septembre debut octobre de cette annee c'est mon premier voyage donc impatient! Nous allons a l'hotel ambre à belle mare j'espere que l'hotel sera bien apres les avis que j'ai vue enfin les avis son aleatoire selon les personnes donc voila j'avai plusieurs questions:

Concernant l'argent vos mieux faire le change la bas ou en france? Faut il des lotions contre les moustiques ou autres? Au niveau de la meteo aussi j'espere qu'il fera quand même chaud lol enfin je pense et quelle vêtement vos mieux prevoir?

Voila je vous remercie par avance.
GL Gladys123 ·
Bonjour,

On peut facilement payer avec une carte bancaire internationale à Maurice! Cependant, renseignez vous aupres de votre banque des frais!

Je vous suggere donc d'emmener avec vous des euros! Vous pourrez les changer dans les nombreux bureaux de change à l'aéroport ou à Belle Mare! Eviter le change à l'hotel !!!

Lotions contre les moutiques n'est pas déconseiller!!

Fin septembre-début octobre c'est la fin de l'hiver Austral! Il fait déjà très beau!
BE Benlinkin ·
merci de ta reponse!!

Similar discussions

You might also like