Voyage aux îles du sud de la Thaïlande début décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Coucou amis de l'Asie!!!!

Je reviens à vous, sa fait bien longtemps.... Je me prépare pour la Thaïlande début décembre.. Je vais commencer par 2-3 jours à Langhawi (Malaisie) et remonter en Thailande.. Après quelques mois de galère avec mon homme, j'aimerais que notre voyage nous fasse tout oublié.. Je voudrais des paysages à en couper le souffle, des iles ou je peu allez vers l'habitant (pas que des touristes)..Je comptais remonter à Krabi et redescendre d'ile en ile.. J'ai lu ici et là quelques iles encore un peu calme avec un paysage waouuuuh:ma sélection: Koh Jum (koh Pu), Koh Bulon, Mon homme aimerais allez sur Koh lanta, Koh phi phi... Qu en pensez vous? Lesquelles me conseillez vous vraiment? J'aimerais avoir plage, sable, calme et si possible snorkelling... Je suis à j-27 et je me lance seulement dans les recherches!!! Je suis légèrement angoissé!!! Merci pour votre aide.. Je pars en mode routard avec un budget à respecter, la vie est elle plus chère en Thaïlande par rapport à la Malaisie et l'Indonésie? Si vous avez des noms de ghesthouse à me conseillez je suis preneur ... Du moins je suis preneur de toute infos.... 😉

Merciiiiii 😏
soleil soleil
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

Krabi town est une bonne idée pour etre tranquille!!! Phi Phi oublie pour etre sans touristes!!!

ce qui est sur c'est que la vie est plus cher sur les iles que sur le continent!!!

Si tu viens de Malaisie, passe par Kho Lipe!!!

Apres décembre c'est pas un peu agiteé de ce coté la de la thailande?? (si c'est le cas va de l'autre coté, Samui Tao)

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LE Leleuvia Regular ·
De Langkawi il y a un ferry (Tiger Lines) qui remonte direct à Ko Lipe puis toutes les iles jusqu'à Ko Lanta, c'est peut-être mieux que d'aller par la route jusqu'à Krabi?

Début décembre risque d'être encore un peu agité au niveau mer dans les iles de la cote ouest, faut voir... Sinon pour du bon snorkeling, il y a Ko Kradan (excellents coraux) et Ko Ngai (le ferry de Langkawi y passe aussi), mais pour ''pas trop de touristes'', il ne faut pas trop en demander c'est la Thailande, mais bon peut-être que début décembre ce n'est pas encore la haute saison touristique

Bon voyage!
TH Thuan Globetrotter ·
mais pour ''pas trop de touristes'', il ne faut pas trop en demander c'est la Thailande, mais bon peut-être que début décembre ce n'est pas encore la haute saison touristique

salut il ya touristes et touristes la constatation est que dans des petites îles a l'écart de l'autoroute touristique il ya des touristes très intéressant , , pourquoi avoir peur de ses semblables si ils sont intéressants ?

en plus de iles sans touristes il faut parler la langue , ,

pour la saison touristique elle viens de commencer , , , , , , , , , , 😎
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Leleuvia Regular ·
Dans le métro à Paris il y a aussi beaucoup de gens intéressants, le problème est qu'ils sont un peu trop nombreux au metre carre😎😎

Similar discussions

You might also like