Voyage improvisé au Mexique et écovolontariat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous,

Le 15 janvier, je pars pour le Mexique jusqu'au 10 Février, puis je m'envolerai vers le Honduras jusqu'au 02 Avril 2013.

Initialement improvisé, le projet commence à prendre forme, là où je rejoindrai, au Honduras, l'Ile d'Utila pour effectuer de l'éco-volontariat avec l'association "A pas de Loup".

Au Mexique, je serai un peu plus livré à moi même, d'où l'écriture de ce message. Si j'ai prévu d'intégrer un chantier écovolontaire à Colola, sud ouest du pays (protection des Tortues avec Concordia), rien n'est encore sûr. Auriez vous des itinéraires à me conseiller qui m'orienteraient vers la côte Sud-ouest du pays et me permettraient de voir de belles choses ?

Autrement, certains sauraient ils me conseiller et m'orienter vers des chantiers éco-volontaires au Mexique (orienté protection des animaux) pour ponctuer mon périple ?

Merci à vous tous,
RE Readymade ·
Salut Greywilde,

Ton message m'a interpellé car tu y mentionnes l'asso "A pas de loups". Si ça ne te déranges, j'aimerais savoir ce que tu en penses ? Est-elle sérieuse ? Je cherches en ce moment à partir en chantier écologique, et en allant sur le site de l'asso je vois qu'il faut payer l'adhésion, 20 euros qd on est étudiant. Je trouve ça élevé... surtout quand on voit qu'il faut payer au minimum 10 euros pour adhérer. Mais qu'en est-il des autres frais associés à un éco-volontariat de quelques mois en Amérique latine par exemple ? Désolée de profiter de ton message pour te demander ces infos, car je ne saurai répondre à tes questions au sujet du Mexique.

Bien à toi,

readymade

Similar discussions

You might also like