Voyage itinérant à l'ouest de la Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous ,

Nous sommes un petit groupe de guides Horizons ( mouvement de jeunesse belge ) qui allons faire notre camp en Corse cette année . nous irons aidé (comme on peut ) au domaine du vieux chêne à Avapessa et ensuite , nous aimerions faire un camp itinérant sur l'ouest de la Corse . Ce "trek" durerait du 7 juillet aprés-midi jusqu'au 13 juillet où nous prendrons le ferry pour Toulon . Nous aurons la voiture avec nous , donc nous serons assez mobiles . Pourriez vous nous conseiller sur les endroits à ne pas rater ? nous aimerions faire un ou 2 jours en haute corse pour ensuite redescendre sur la côte :) Nous sommes des jeunes et nous n'avons pas un budget illimité , auriez vous des bons plans pour le logement etc ?

Conscient que ma demande est un peu vaste , je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Bruno
ES Estelle2B ·
Salut Bruno !

Dommage que vous ne restez pas plus longtemps. Pleins de belles choses à voir sur la côte Ouest ! Vous pouvez aller à Saleccia/désert des Agriates, Calvi, Lozari, le pour la haute Corse. Après je conseille la Scandola c'est magnifique, les aiguilles de Piana et tout autour, Propriano.... Enfin y a pleins pleins de beaux endroits, vous aller trouver sur la route. Pour économiser y a des camping un peu partout qui proposent des emplacements pas trop chers. Attention le camping sauvage est mal vu ici, essayez de ne pas trop en faire.

Bonne découverte !

Similar discussions

You might also like